Nabilla : La Fouine veut sa libération de prison, Twitter le soutient

Ecrit par

Dans la lignée du soutien affiché à Nabilla la semaine dernière dans Planète Rap, La Fouine a réitéré hier dans le Mag de NRJ 12, exprimant son souhait de voir la bimbo sortir de prison. Une prise de position largement appréciée sur Twitter.

La venue de La Fouine hier après-midi sur le plateau du Mag a comme prévu fait réagir la toile, d'autant que le rappeur des Yvelines s'est montré très bon client se prêtant volontiers à l'exercice. L'émission fait ainsi aujourd'hui le buzz à plusieurs égards, avec au premier rang la mise en éveil de la rumeur Ayem et Booba ensemble, sur laquelle le Mag a remis une couche, énervant Twitter dans la foulée. Ces mêmes internautes ont dans l'ensemble davantage apprécié les propos de La Fouine envers Nabilla, à laquelle il a adressé un nouveau message de soutien sur le plateau de Matthieu Delormeau : "J'espère qu'ils vont libérer Nabilla" a-t-il ainsi clamé avant de donner ses raisons.

"Ça me fait un peu de peine, elle est jolie, elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin. Les gens à qui il arrive plein de bonheur, souvent, il y a plein de gens autour qui sont toujours là à t'envier, et moi, ça me saoule. J'espère qu'elle va bientôt sortir et qu'elle va être heureuse. Parce qu'elle mérite d'être heureuse". Des propos qui font largement écho à son soutien initial envers Nabilla, en compagnie de son frère Canardo, dans Planète Rap la semaine dernière, et qui n'ont pas tardé à rencontrer un franc succès sur Twitter. De @Hernandezoce : "@lafouine78 grand respect pour ce que tu as dis sur nabilla" à @Pharaonne_ : "La fouine souhaite le meilleur a Nabilla, beau soutien. #LeMag" en passant par @Eniah_H : "@lafouine78 bravo la fouine pour ton professionnalisme, ta franchise et ton soutient pour nabilla", nombreux sont les témoignages qui soulignent le beau geste de Fouiny, dont la street tape "Capitale du Crime 4" est dans les bacs depuis hier. Êtes-vous d'accord avec les propos de Fouiny ?