Nabilla : Les Guignols de l'Info parodient son "Allo quoi !"

Ecrit par

Encore une nouvelle parodie du désormais cultissime "Allo quoi !" de Nabilla. Aux Guignols de l'Info, Cécile Duflot était interrogée par PPD mercredi soir et visiblement elle regarde Les Anges.

C'est bien connu, les Guignols surfent sur les tendances et les buzz qui font l'actualité. Ils ont d'ailleurs récemment réalisé un sketch sur le Harlem Shake du conclave. Mercredi soir, Cécile Duflot était interviewée par PPD concernant la démission de Jérôme Cahuzac. La ministre du Logement est profondément déçue du départ du ministre qu'elle trouvait "beau gosse". Rappelons que les Guignols la parodient comme une adolescente en pleine crise. Concernant le départ du Ministre du Budget, elle explique : "Non mais j'hallucine... Y'a un seul mec swag dans le Gouvernement et ils le dégagent. Non mais ALLO quoi, ALLO. Y'avait un beau gosse, ils le jètent. Non mais ALLO quoi, ils ont pris Bernard Caseneuve à la place. Non mais allo quoi. Un mec qui a moins de cheveux que Fabius, Non mais ALLO !" Imitant le geste du téléphone, Cécile Duflot est visiblement une adepte des Anges de la Télé-Réalité. Encore une fois, les Guignols font le buzz et Nabilla continue de faire des émules. "Allo quoi !" : Stop ou encore ?

Plus d'actu sur NabillaNabilla mineure : Des photos sexy bientôt en vente agitent TwitterNabilla inaccessible pour Le Petit Journal !Nabilla : Les applications se mettent au "allo quoi" !

Nabilla : Les Guignols de l'Info parodient son "Allo quoi !" - photo
Nabilla : Les Guignols de l'Info parodient son "Allo quoi !" - photo