Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Une semaine sans IN et OUT n'est pas une vraie semaine, c'est pourquoi tous les mercredis, la rédaction de meltyBuzz se fait un devoir de vous livrer son Buzzomètre hebdomadaire abordant les sujets les plus marquants de ces derniers jours.

C'est une semaine très chargée qui s'est déroulée à la suite du dernier Buzzomètre de meltyBuzz Jacquie et Michel, Eddy agressé (SS8), Karrueche Tran et Chris Brown. La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste a occupé le devant de la scène après le drame de l'agression de son compagnon Thomas Vergara, c'est pourquoi la rédaction de meltyBuzz ne pouvait que revenir sur cette affaire dans son Buzzomètre. Nous irons également faire un tour du coté de Booba et Kaaris qui ont repris les hostilités sur les réseaux sociaux et nous nous intéresserons à la reprise d'une télé-réalité à succès qui revient pour une seconde saison, Les Princes de l'Amour. Comme vous pouvez le lire, le programme de ce nouvel épisode du Buzzomètre va être chargé, alors à vos écrans !

EDDY ET ANAIS

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le casting dont tout le monde parle sur internet est celui de la saison des Anges 7 et "Eddy et Anaïs sont indispensables" selon @langue2puteBACK. Le choix des candidats de cette nouvelle saison agite la toile et les suppositions vont bon train. Si certains sont confirmés comme Jessica de SS8, ainsi que Steven et sa mère Corinne de Qui veut épouser mon fils 3, d'autres laissent planer le doute comme Leila et Aymeric de Secret Story. Mais des candidats emblématiques sont réclamés à cors et à cri par les internautes, se sont les inséparables Eddy et Anaïs Camizuli. Et même l'influente twitto Nana du compte @langue2puteBack a déclaré à meltyBuzz "Eddy et Anaïs sont indispensables au programme. Tout le monde parle d’eux et a envie de les voir donc oui je pense qu’ils sont indispensables". Alors les foufounas sur NRJ12 c'est pour cette saison ?

LEILA (SS8)

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

La gagnante de la dernière saison de la Maison des Secrets a troqué sa longue chevelure pour quelque chose de moins sage. Et c'est sur Instagram que Leïla (Secret Story 8) affiche son changement de look radical ! La jeune femme qui a maintenant les cheveux bouclés est toujours aussi belle, et les internautes ont commenté en masse ce changement d'ordre capillaire. Si la majorité adhère "Tu es parfaite ma belle", certains ne sont pas convaincus par cette modification et le font savoir dans les commentaires "Ca fait paaaas du tout naturel ta vu". Un changement qui intervient peu de temps après celui plus impressionnant de Jessica qui avait dévoilé des photos d'elle sans piercing et les cheveux plus court remportant l'adhésion des twittos. Mais ce n'est pas une nouvelle coupe de cheveux qui changera l'amour des fans pour la jolie Leïla.

LES PRINCES DE L'AMOUR 2

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le 10 novembre déboulait sur les écrans de W9 les épisodes 1 & 2 des Princes de l'Amour saison 2 : Les présentations sont faites, coups de coeurs ou presque, clashs au feminin. Cette nouvelle saison attendue impatiemment depuis plusieurs saisons par les twittos s'annonce déjà haute en couleurs à la vue des premiers épisodes diffusés. Les nouveaux princes de cette saison sont Charles (Les Ch'tis), Bastien (La Belle et ses Princes), Florent (Qui veut épouser mon fils ? ), Arthur (La Belle et ses Princes), Raphael (l'île des vérités) et Anthony (La Belle et ses Princes) tous les 6 à la recherche de l'amour et les premières candidates vont les dérouter plus qu'autre chose ! La saison 1 avait fait des cartons d'audience battant régulièrement ses propres records en faisant des pics jusqu'à plus d'1 million de téléspectateurs. Après de tels chiffres et avec des candidats charismatiques, cette nouvelle saison ne pourra qu'être un triomphe !

NABILLA

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

L'annonce a fait l'effet d'une bombe vendredi dernier. La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste Nabilla serait en garde à vue pour avoir poignardé Thomas Vergara son compagnon depuis deux ans. La nouvelle fait très vite le tour des réseaux sociaux et de tous les médias français quels qu'ils soient, et les informations filtrant dans la presse ne laissaent rien présager de bon. Thomas Vergara aurait été agressé par sa compagne au cours d'une dispute et les blessures causées par un couteau l'ont conduites à l'hôpital. Atteint aux poumons et au cœur, le jeune homme a rapidement subi une opération. Mais les zones d'ombres demeurent, Nabilla changera plusieurs fois son témoignage au cours de la journée tout comme Thomas. Tour à tour elle déclare que des jeunes les auraient agressé avant de se rétracter, pour dire que Thomas se serait poignardé lui-même avant de finir par avouer qu'elle l'a elle-même agressé. Depuis cet événement Nabilla est détenue à la maison d'arrêt de Versailles en attendant les suites de cette triste affaire.

BOOBA VS KAARIS

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le Duc de Boulogne est de nouveau sur le sentier de la guerre et son ennemi n'est autre que le rappeur Kaaris. Hier, Booba a menacé et insulté Kaaris violemment sur Instagram, une attitude qui ne change guère depuis quelques jours. En effet, B2OBA ne cesse de s'en prendre au rappeur de Sevran à l'aide des réseaux sociaux en lui lançant régulièrement des piques. Après l'avoir clashé sur son clip "Se-vrak" en le montrant en tant que danseur du ventre puis en postant une image insinuant que Kaaris avait peut-être copié sa gestuelle sur d'autres personnes voilà que Booba enfonce le clou. Kaaris qui ne commentait aucun de ses clashs avait semble-t-il changé ses habitudes lors de la dernière attaque de B2OBA en postant une image à son tour sur Instagram. Une attitude qui n'a pas du tout plu à son rival qui a laissé à son attention un message choc sur Instagram provoquant beaucoup de réactions chez les twittos suivant ce clash.

LES ANGES 7

Nabilla, les Princes de l'amour, Booba vs Kaaris : Le Buzzomètre de meltyBuzz

L'annonce des candidats retenus pour la saison 7 des Anges de la télé-réalité n'a pas fait que des heureux. Linda déçue d'être remplacée par Corinne, a demandé des explications sur Twitter. Ancienne doyenne de la saison précédente celle-ci ne rempilera donc pas dans les nouveaux épisodes et apprendre cela ne l'a pas vraiment ravie, au début du moins. L'ancienne candidate a donc demandé des explications à travers son compte Twitter "Mais d'où sort cette info ? Corinne dans les Anges7 ? J'attends vos reponses#LesAnges7". Finalement la doyenne s'est fait une raison et après avoir digéré ce coup dur, a exprimé sa satisfaction concernant le choix de la chaîne. Mais rien n'est encore joué, étant assez appréciée du public, peut-être verrons-nous Linda faire quelques apparitions en temps que guest lors de cette nouvelle saison ! Pour le savoir, il faudra encore patienter... Quel buzz vous a marqué ?