Nabilla libérée, Florian Gazan se met dans la tête de Thomas Vergara

Ecrit par

Nabilla a été libérée de la maison d’arrêt de Versailles en fin de semaine. Sans bracelet électronique puisqu’ils n’en font pas chez Chanel. Elle a interdiction de s’exprimer sur les réseaux sociaux et de faire le moindre "allo non mais allo" à son chéri et néanmoins victime, Thomas. Et lui que devient-il ? Comment vit-il cette sortie de Nabilla ? Que va-t-il se passer maintenant ? Petit tour dans sa tête…

J’aimerais tourner la page. Mais comme j’ai jamais lu de livre, je sais pas comment on fait. Nabilla par-ci, Nabilla par-là, et maintenant qu’elle est sortie, ça recommence ! Sauf que là c’est pas de la maison des secrets mais de la maison d’arrêt et que personne n’a fait le 1 pour qu’elle se retrouve dehors. En plus je ne vais pas pouvoir la voir, la justice l’a interdit. Bref ma dinde est sortie mais je ne l’aurais pas pour Noël. Pas le droit. C’est dommage, elle est super pratique cette dinde, elle est fournie avec son couteau pour pouvoir la découper… Du coup, c’est moi qui suis marron ! Smiley de ça me fait pas rire. Parce qu’elle me manque ma Bibi, même si elle m’a planté un couteau dans le dos du dos ! Euh dans le ventre donc… j’avoue j’ai jamais été fort en nanatomie ! Ma meilleure matière à l’école, c’était pas la grise mais ça m’a pas empêché de devenir un people. Je dirais même que ça m’a aidé en fait ! Parce que quand on veut faire de la télé-réalité, il faut avoir raté tous ses examens. Même d’urine !

Nabilla libérée, Florian Gazan se met dans la tête de Thomas Vergara

Oui ma Nabillou me manque… Je voudrais qu’elle soit revenue parce que justement elle assure mes revenus. Sans elle, je suis comme un téléphone sans fil, comme une doudoune sans manche, comme un bûcheron sans hache ! Et un bûcheron sans "h", c’est un bûceron lol !!! J’avoue je l’aime encore et je devrais pas dire ça sinon la police va croire que j’ai encore changé ma version de l’agression mais oui je l’ai encore dans la peau. Au niveau du coeur, pas du thorax… J’ai lu qu’elle avait dit à une de ses co-détenues qu’elle m’aimait encore. J’ai trouvé ça poignard… pardon poignant… lapsus perforateur… Oui on n’est pas d’accord sur ce qu’il s’est passé, sa version, ma version, c’est pas les mêmes mais on est sûr d’une chose, c’est le couteau qui a fait le coup ! Et comme par hasard, les flics ne l’ont pas interrogé. Bizarre non ? Moi je suis sûr que c’est un coup monté pour nous séparer avec Nabilla. Notre bonheur fait chier plein de gens, par exemple… euh… par exemple plein de gens qui se reconnaîtront s’ils se regardent dans un miroir !

Nabilla libérée, Florian Gazan se met dans la tête de Thomas Vergara

J’ai pas envie de la revoir tout de suite mon BB même si je rêve de la serrer tellement fort dans mes bras tellement fort que ses seins feraient "pouët pouët" ! Pas envie parce que je l’aime à mourir. J’ai failli d’ailleurs… Et ça m’a inspiré une nouvelle version de la chanson de Francis Lalanne… ah c’est pas Lalanne mais Cabrel ? De toute façon on s’en fout il a pompé sur Shakira ! "Moi je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui je suis le gardien de sa cellule à Fleury, je l’aime à mourir". Je sais c’était pas Fleury mais Versailles. Mais avec Versailles, la seule rime que j’avais c’était "resto Thaï" et ça n’a rien à voir… en plus le resto Thaï, on mange épicé, ça fait mal au ventre ! Ça va de ce côté sans un gramme de curry, j’ai été servi ! Elle, je sais, qu’elle veut me revoir, qu’elle est love de moi, elle l’a dit à ses co-détenues et puis elle a posté une photo de nous sur Instagram, celle où elle a une tétine dans la bouche, mon bébé. C’est vrai qu’elle aime têter, même si c’est elle qui est équipée pour se faire têter lol. J’hésite. En tout cas si ça se fait, on ira au Mc Do, c’est plus sécure, là-bas au moins y a pas de couteau ! En attendant que ça arrive, ou pas, moi je fais ce que je sais faire le mieux : rien.