Nabilla : Libérée jeudi ? Les twittos espèrent !

Depuis plus d'une semaine, Nabilla se trouve dans la prison pour femmes de Versailles et cette dernière a demandé sa mise en liberté. La requête devrait être examinée ce jeudi par un juge, mais les twittos espèrent vivement qu'elle sera acceptée.
Dans la nuit de jeudi 6 à vendredi 7 novembre, la vie de Nabilla Benattia a basculé et pour cause ! La jeune femme a été accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans un appart'hôtel situé près de Paris. La starlette de la télé-réalité a donc été placée en garde à vue avant de se retrouver dans la prison pour femmes de Versailles, établissement dans lequel elle se trouve encore, pour tentative d'homicide volontaire et violences aggravées sur son compagnon. Fatiguée mais touchée par le soutien de ses fans selon son avocat, Nabilla a demandé sa mise en liberté sous contrôle judiciaire alors que Thomas est, quant à lui, sorti de l'hôpital où il a été soigné pendant cinq jours a ainsi donné quelques explications sur cette affaire au micro de TF1 dans Sept à Huit. Et si la requête de Nabilla sera examinée ce jeudi devant un juge (la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles a jusqu'au 27 novembre pour examiner sa demande de libération), les internautes espèrent vivement que cette dernière sera enfin libre puisque pour certains sa place n'est pas en prison !
La jeune femme sera donc présentée à l'audience de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles ce jeudi 20 novembre à 9 heures, séance qui devrait se tenir à huis-clos selon Jean-Marc Morandini. Alors, Nabilla sera-t-elle libérée cette semaine ou sa demande sera-t-elle rejetée, l'enquête étant toujours en cours ? En effet, beaucoup d'éléments dans l'affaire Nabilla sont encore flous et pour ne rien arranger, l'ex chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste qui pourrait reprendre son poste si elle est innocentée, vient de faire part d'une nouvelle version. Selon son avocat, Me Christian Saint-Palais, Nabilla conteste tous les propos tenus concernant les violences que lui auraient fait subir Thomas. Suite à ce retournement de situation, le jeune Marseillais âgé de 28 ans n'a donc plus rien à se reprocher et sa version sera entendue demain (mardi 18 novembre) à 17 heures au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine).