Nabilla : Méconnaissable pour faire passer un message à Thomas (?) sur Instagram

Ecrit par

Sortie de prison depuis plus d'un mois maintenant, la belle a beaucoup évolué. Physiquement, elle est presque méconnaissable pour adresser un message tout particulier et mystérieux sur Instagram.

Il y a quelques jours, on vous apprenait sur meltyBuzz que Nabilla manquait à l'équipe de TPMP et réagissait sur Twitter à cette annonce. Rappelez-vous, après avoir été accusée de tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara - en novembre dernier - la bimbo avait perdu son poste de chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste à cause de sa mise en examen et de son placement en détention provisoire. Et alors que son retour dans l'émission phare de D8 n'est pas encore d'actualité, son absence commence à peser sur les chroniqueurs. En effet, certains de ses collègues - en plus des internautes - ont fait savoir qu'ils ressentaient un manque de Nabilla. Heureuse et touchée par ces déclarations, la belle avait tout de suite réagit sur la Toile, exprimant à son tour son manque. Pourtant aujourd'hui, il semblerait que ce soit quelqu'un d'autre qui manque à la vie de la jeune femme. Sur son compte Instagram, la belle a posté un selfie d'elle - méconnaissable - où, sans maquillages et sans artifices, elle apparait "éteinte".

Nabilla : Méconnaissable pour faire passer un message à Thomas (?) sur Instagram

Ce qui apparait certain c'est que - malgré son retour sur Instagram - la belle ne respire pas vraiment la joie de vivre sur son dernier selfie. Une photo où elle apparait déprimée et qu'elle légende de la manière suivante "Miss U". Sur meltyBuzz on se demande bien ce qui pourrait autant la déprimer ? Est-ce parce qu'un internaute a révélé sur Twitter, la véritable date de naissance de Nabilla ? En effet, c'est @SanelaVCo qui vient de dévoiler aux yeux de tous le véritable jour de naissance de Nabilla, en mettant en ligne sur la Toile deux photos correspondant à la liste des candidats de décembre 2014, reçus à l'examen du Certificat de Formation Générale. Vous pourrez alors y découvrir le nom de Nabilla avec sa date de naissance officielle : le 5 février 1992. Alors Nabilla serait-elle déprimée d'avoir 23 ans dans 3 jours ? Pas si sûr ! Pour les internautes, elle est surtout déprimée de devoir passer ce "cap" sans son Thomas. Aimeriez-vous retrouver Nabilla dans un programme télé ?