Nabilla met un stop à Dieudonné, ses fans la félicitent

Désignée comme la personnalité la plus détestée des Français, ex-aequo avec Dieudonné, Nabilla a reçu dans la foulée une invitation de l'humoriste à monter sur scène, qu'elle a aussitôt refusée. Un geste salué par ses fans.

Y a du grabuge chez ceux qui personnifient l'axe du mal en France. Premiers ex-aequo du classement Télé Star des personnalités les plus détestées dans l'Hexagone, devant Cyril Hanouna et Eric Zemmour, Nabilla et Dieudonné n'ont visiblement que ça en commun. L'humoriste controversé aurait pourtant aimé s'accoquiner avec la bimbo de TV réalité. En marge de sa place de number one peu enviée donc, celui-ci a lancé une invitation assez surprenante à la girlfriend de Thomas Vergara : "Je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je connais pas mais que j’invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros enculés de France, on devrait faire vomir le système". Une proposition balayée d'un revers de la main par Nabilla Benatia sur Twitter avec un simple et efficace : "Beurk, non merci".

Régulièrement moquée, comme lorsqu'elle a confondu la France et la Suisse, Nabilla fait presque consensus pour une fois (c'était pas trop tôt). "Elle a raison sur les femmes il est pas respectueux et le ton hargneux" lance une internaute, quand @BelleAudrey, se veut moins diplomate : "Bravo Nabilla quel gros con ce mec". C'était sans compter sur la susceptibilité de Dieudo qui a réitéré son invitation, en y mettant encore moins de formes. Un comble. "Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d'Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton œuvre". Ce serait pas du forçage ça par hasard ? Nabilla doit-elle accepter ?