Nabilla parodiée en chanson par un Youtubeur

Ecrit par

L'arrestation de Nabilla en novembre dernier a inspiré nombre de détournements. Cette fois, c'est en chanson que la bimbo a été parodiée.

Depuis sa sortie de prison, Nabilla Benattia fait profil bas. À l'exception de son "pétage de plomb" sur Instagram il y a quelques jours de cela, la starlette a choisi de se faire discrète sur les réseaux sociaux. Mais cela n'empêche pas les Youtubeurs de continuer à surfer sur LE buzz médiatique de la fin d'année 2014 : l'arrestation de la bimbo. Deux mois après avoir été relaxée, Nabilla continue donc d'être parodiée à tout-va. Cette fois, un Youtubeur prénommé Jiraya a carrément fait une chanson sur l'ex(?) de Thomas Vergara. Sur l'air de Liberta, la chanson de Peps, il a retracé ses péripéties des derniers mois.

Avec l'aide des internautes, qui lui ont soumis leurs idées, le Youtubeur a composé un morceau dédié à Nabilla sur l'air de Liberta. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les paroles sont empreintes de poésie : "Tu sais que ses seins sont vraiment de taille irréelle, ils ont beau être énormes ils ont pris des coups de scalpels", commence-t-il. Plus tard dans la chanson, le Youtubeur fait référence à son arrestation "Allo, t'es une fille et t'as plus de Louboutin ? Mais tu sais en prison t'en as plus besoin". Après l'interrogatoire de Nabilla par le Studio Bagel, la chaîne Youtube JirayaEtSkyyart nous prouve que l'intérêt du net pour la starlette ne faiblit pas. Que pensez-vous de cette parodie ?