Nabilla

Nabilla "pète les plombs" sur Instagram

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Plutôt rare sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de prison, Nabilla a fait un détour sur Instagram la nuit dernière pour partager un Dubmsmash sur "J'pète les plombs" de Disiz La Peste. Un titre forcément évocateur…

Après le tourbillon médiatique qu'elle a connu fin 2014, Nabilla reprend peu à peu le cours d'une vie "normale". Les guillemets sont de circonstances, eu égard au quotidien peu banal de la bimbo dont les moindres faits et gestes sont épiés. Notamment sur les réseaux sociaux, où ses publications se font dorénavant parcimonieuses, mais qui en disent souvent long sur son état d'esprit. Ainsi, bien que sa libération ait été conditionnée à l'interdiction de communiquer avec son boyfriend Thomas Vergara, celle-ci continue de lui adresser des messages codés. Sa dernière publication Instagram participe-t-elle à ces échanges faussement secrets ? Allez savoir. En attendant, Nabilla dont on vous dévoilait les raisons qui fait qu'on l'appelle @leonnaboo sur Twitter, n'a pas manqué de céder au phénomène Dubsmash…avec plusieurs semaines de retard. On ne peut pas lui en vouloir, à l'époque du buzz de l'application de playback, celle-ci buchait sévère sur son brevet des collèges en prison. Elle s'est depuis rattrapée, partageant cette nuit la vidéo de son Dubsmash en compagnie d'une copine. On soupçonne l'ancienne chroniqueuse de TPMP d'avoir choisi avec une certaine arrière-pensée le morceau de la vidéo puisqu'il s'agit du cultissime "J'pète les plombs" de Disiz la Peste. Pas la meilleure défense devant un tribunal, si elle veut notre avis…

???????????????? @marieluceofficiel????????

Une vidéo publiée par Nabillaofficiel (@nabillanew) le

À lire aussi
Nabilla : Le mystérieux message de Thomas pour son anniversaire laissé sur Instagram
À lire aussi
Nabilla : Les somptueux cadeaux de Thomas Vergara postés sur Instagram ?
À lire aussi
Nabilla : En mode "relax" sur Instagram
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Nabilla "pète les plombs" sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible