Nabilla : Quand elle répond à Geneviève de Fontenay avec humour sur Twitter !

Ecrit par

Geneviève de Fontenay n'a pas sa langue dans poche et quand elle critique Nabilla, la principale intéressée ne se laisse pas faire. Découvrez sa réponse !

Dites adieu à Geneviève de Fontenay car la femme la plus connue des compétitions de beauté vient de quitter le concours de Miss Prestige national qu'elle avait créé en 2010. Loin de disparaître définitivement, elle avoue continuer à faire le tour des supermarchés et autres événements officiels. Invitée ce lundi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, Geneviève de Fontenay revient sur son départ du concours de Miss. Jean-Michel Maire n'a pas hésité à critiquer l'attitude ambiguë de cette dernière qui va continuer d'utiliser son image pour "prendre des petits billets". Contrariée par ces propos, Geneviève de Fontenay clashe une nouvelle fois Nabilla en affirmant : "quand vous voyez Nabilla qui prend 3 000 à 4 000 euros pour aller frotter sa poitrine farcie [...]" . L'ancienne candidate des "Anges de la télérélité" n'a pas attendu longtemps pour répondre à Geneviève de Fontenay. En direct, Cyril Hanouna partage aux téléspectateurs son tweet et meltyBuzz vous laisse découvrir ce message qui a enthousiasmé les chroniqueurs.

La guerre semble faire rage entre Geneviève de Fontenay et Nabilla car ce n'est pas la première fois que la jeune femme se fait clasher par l'ancienne présidente de Miss France. Samedi dernier, la femme au chapeau la plus célèbre faisait ses adieux lors de l'élection de Miss Prestige national. Loin de partir sans un mot, elle n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait des jeunes femmes d'aujourd'hui. "Les stars maintenant, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c'est Rihanna qui est l'égérie de Dior où elle montre ses fesses et ses seins toute la journée" . Suite à cette remarque, Nabilla a répondu à Geneviève de Fontenay et n'a pas hésité à la tacler. Que pensez-vous du tweet de Nabilla?

Source : Twitter