Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme tous les mercredis, le Buzzomètre de meltyBuzz est de retour pour votre plus grand plaisir. Nabilla, Rémi Gaillard ou les Anges 6, c'est parti pour une petite inspection de celles et ceux qui ont fait le buzz cette semaine.

La semaine dernière, le Buzzomètre de meltyBuzz avait mis à l'honneur Shanna et Thibault (Anges 6), Game of Thrones ou encore Miley Cyrus. Cette semaine, on retrouve Nabilla et les Anges 6, habitués de notre classement mais aussi des petits nouveaux. Sur le plan télé avec Touche Pas à Mon Poste, sur le plan musical avec les Rolling Stones ou sur le plan de l'humour avec How I Met Your Mother ou encore Rémi Gaillard, il y en aura pour tous les goûts ! Alors n'attendons plus, c'est parti pour le décryptage buzz de la semaine.

Nabilla

Si la starlette, se faisant plus rare sur les réseaux sociaux, semblait connaître un petit passage à vide, elle préparait en réalité au mieux son retour. C'est en effet la semaine de tous les succès pour Nabilla. Son changement de look sur Instagram a séduit les internautes et a permis à la bimbo d'être comparée à plusieurs reprises à l'icône américaine Kim Kardashian. Mais ses succès ne s'arrêtent pas là. Alors qu'elle avait maintes fois été critiquée pour les faibles audiences de son programme de télé-réalité Allo Nabilla, le lancement d'une seconde saison est désormais officiel ! Pour couronner le tout, Nabilla serait même pressentie pour reprendre la présentation de Secret Story 8 ce qui met les Twittos en ébullition ! De quoi faire taire les mauvaises langues même si certaines personnes continuent de s'inquiéter pour elle comme Alexia Laroche-Joubert ou son ancien manager qui la décrit fauchée et sous l'emprise de son compagnon Thomas

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Les Rolling Stones

Qui a dit qu'il fallait avoir moins de 30 ans pour faire le buzz ? Les papys du rock and roll l'ont prouvé à maintes reprises, ils sont toujours dans la place ! Et ce n'est pas l'info de la semaine qui va démentir leur statut d'icônes… Alors que le leader du groupe, Mick Jagger, vit une situation personnelle tourmentée depuis le suicide de sa compagne, la carrière du groupe, elle, est toujours au top. Ainsi, l'annonce d'un concert exceptionnel à Paris a mis le net en ébullition. Le prix du prochain concert des Rolling Stones au Stade de France avait ainsi choqué les Twittos. Mais quand on aime, on ne compte pas ! C'est en tout cas ce qu'il semblerait puisque les dizaines de milliers de places disponibles se sont arrachées sur la billetterie en ligne en seulement quelques minutes !

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Touche Pas à Mon Poste

Si l'émission de Cyril Hanouna connait parfois des bad buzz (le dernier en date étant le déguisement de chroniqueurs jugés racistes), son succès reste bien réel et bien ancré dans le PAF. En effet, avec les Anges 6, Touche Pas à Mon Poste est l'une des seules émissions à résister à la baisse des audiences ! Un succès porté par l'animateur charismatique, sans aucun doute, mais aussi par une bande de chroniqueurs attachants et qui ont le sens du buzz. Ainsi cette semaine, Enora a fait parler d'elle en lançant une nouvelle émission mais aussi en racontant le râteau qu'elle avait mis à un acteur connu sur le plateau de TPMP. Gérard Louvin, quant à lui, a fait son coming-out en direct. Des chroniqueurs dynamiques et pleins de surprises qui ne sont pas prêts de faire chuter les audiences de TPMP.

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
How I Met Your Mother

Tant qu'on parle de télé… Si Touche Pas à Mon Poste ravit les fans à chaque épisode, ce n'est pas le cas de la série How I Met Your Mother ! Après 9 saisons de rire, de larmes et d'épisodes riches en rebondissements, la série mythique tirait sa révérence cette semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est l'épisode final de la saison 9 n'a pas séduit les fans. Ils sont même carrément furieux. En effet nous vous le disions, le dernier épisode de How I Met Your Mother a fait enrager les fans sur Twitter ! Une si bonne série qui finit sur un bad buzz, c'est bien dommage. Attention, si vous n'avez pas encore vu l'épisode et que vous voulez pouvoir vous faire votre propre avis, ne lisez pas l'article, il est plein de spoilers !

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Rémi Gaillard

En voilà un autre qui n'a pas plu à tout le monde. La dernière vidéo de Rémi Gaillard, l'humoriste 2.0 qui se plait à se décrire comme quelqu'un "qui fait n'importe quoi pour devenir n'importe qui" a été largement critiquée. Celle-ci, intitulée Free Sex, représente le clown du web en train de mimer des relations sexuelles avec des inconnues dans la rue sans que celles-ci ne s'en rendent compte grâce à un savant jeu de plans. Mais cette mise en scène n'a pas été du goût de tout le monde. De nombreux médias sont montés au créneau pour dénoncer cette vidéo et Audrey Pulvar est allée jusqu'à insulter Rémi Gaillard de "sombre connard" dans le Grand 8. S'il a depuis tenté de se justifier et de se défendre sur les réseaux sociaux et notamment sur sa page Facebook, il est certain que cela n'aura pas forcément redoré son image…

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Les Anges 6

Si les Anges 6 continuent à battre des records en termes d'audience, ils sont aussi confrontés à un bad buzz de taille : Sydney, le kangourou des Anges 6 serait mort selon la folle rumeur qui agite la toile. Si Linda et Christie se sont empressées de démentir ce bruit de couloir sur les réseaux sociaux, certains internautes restent sceptiques. En effet, la chaîne a déclaré, pour faire taire les ragots, que le bébé marsupial allait très bien et aurait retrouvé sa maman. Sauf que depuis le début de l'aventure, les Anges sont censés s'occuper du petit justement parce que sa maman serait décédée. Alors à quel maillon de la chaîne se situe le mensonge de la production ? Sydney est-il vraiment mort ou gambade-t-il joyeusement dans les plaines australiennes ? Difficile de démêler le vrai du faux mais cela reste un bad buzz de taille pour les Anges 6 et NRJ 12 ! Quelle info vous a le plus marquée cette semaine ?

Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz