Nabilla retire ses prothèses mammaires et montre le résultat sur Instagram

Ecrit par

Connue pour sa forte poitrine, la sexy Nabilla aurait décidé de devenir plus naturelle en disant adieu à ses prothèses mammaires, comme elle l'a montré sur son compte Instagram…

Dans la première saison de Allô Nabilla, on se souvient que Nabilla s'était rendue chez le médecin afin de faire certifier ses fesses. Les twittos avaient alors accusé l'émission de copier les Kardashians. La deuxième saison du programme, diffusée très bientôt sur NRJ12, devrait également avoir son lot de surprises puisque, dans l'un des épisodes, Nabilla retirerait ses prothèses mammaires ! En effet, c'est le blogueur Jeremstar, spécialiste de la télé-réalité et ami de Nabilla, qui l'a révélé sur sa Conciergerie : "Nabilla a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses prothèses mammaires. D'ailleurs, je vous avais déjà révélé il y a quelques mois qu'elle avait pris RDV chez le chirurgien Benjamin Azoulay… Une séquence que vous découvrirez prochainement dans la saison 2 d'Allô Nabilla…". La bimbo a montré le résultat à ses fans, tout à l'heure, sur son compte Instagram en postant une photo d'elle sur laquelle elle dévoile une poitrine bien plus petite que d'habitude. D'après leurs commentaires, les internautes semblent la trouver plus jolie maintenant, au naturel… Et vous, qu'en pensez-vous ? Comment trouvez-vous Nabilla sans ses prothèses mammaires ?

Plus d'actu sur NabillaNabilla s'explique avec les Minions sur Instagram (Vidéo)Nabilla : Le prix de ses cadeaux de Noël crée la polémique sur la toileAllo Nabilla : Ma famille en Californie élue pire émission de 2013 !Nabilla actrice dans Plus Belle La Vie ? La folle rumeur qui agite Twitter

Nabilla retire ses prothèses mammaires et montre le résultat sur Instagram - photo
Nabilla retire ses prothèses mammaires et montre le résultat sur Instagram - photo
Nabilla retire ses prothèses mammaires et montre le résultat sur Instagram - photo
Source : La Conciergerie de Jeremstar