Nabilla : Sa tentative de suicide dévoilée sur le blog du paparazzi Jean-Claude Elfassi

Le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi, proche de Nabilla, dévoile aujourd'hui sur son blog des messages inquiétants provenant de cette dernière. Celle-ci aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Entre l'agression de Thomas, son clash avec Oops, et ses déboires dans TPMP, les bad buzz qui entourent Nabilla vont-ils nuire à sa réputation ? C'est ce que se demandait la rédaction de meltyBuzz dans son billet d'humeur buzz cette semaine. Eh oui ! Cela n'a pas dû vous échapper : Nabilla est actuellement en détention provisoire dans le cadre d'une enquête pour tentative de meurtre. Tout porterait à croire que la belle aurait poignardé son compagnon Thomas dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, pourtant elle affirme que celui-ci s'est lui-même infligé ses blessures, étant sous l'emprise de la drogue. Nabilla va même plus loin en affirmant avoir peur de lui à cause de son comportement violent, elle aurait même déjà été battue affirmant avoir eu "peur de mourir". Face à cette nouvelle version, les internautes semblent dubitatifs. Pourtant aujourd'hui, le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi lui apporte son soutien sur son site internet. Ainsi, il n'hésite pas à publier des SMS provenant de la jeune femme, qui lui aurait demandé de l'aide à plusieurs reprises, épuisée par l'acharnement des médias.
Une pression insoutenable pour Nabilla qui avoue ainsi au paparazzi avoir tenté de mettre fin à ses jours. Elle lui explique ainsi : "J'ai un mot du médecin et du psy qui stipulent que je vais très mal. J'ai dû arrêter certains projets et j'ai fait une tentative de suicide". Une crise de nerf que celle-ci explique notamment à cause de la guerre qu'elle se livre actuellement avec le magazine Oops. En effet, il y a une semaine la belle avait poussé un coup de gueule contre l'hebdomadaire français, lassée des Unes faites à son sujet. Agacée, la rédaction du magazine avait fait savoir que Nabilla n'était pas contente simplement car elle considérait ne pas avoir touché assez d'argent. Mais aujourd'hui, Jean-Claude Elfassi semble affirmer sur son site internet que Nabilla était harcelée et menacée par certains membres de la rédaction de Oops.