Nabilla se bat dans la rue : Le billet d'humeur Buzz

La rédaction de meltybuzz vous propose de revenir sur la vidéo qui a fait beaucoup de bruit sur le web français le week-end dernier. Nabilla a tenté de se battre dans la rue, la classe incarnée.
Personne n'a pu passer à côté de la vidéo choc montrant Nabilla qui se bat dans rue avec une inconnue. Se pourrait-il que la rue soit le décor naturel le plus en phase avec la vulgarité plastique de Nabilla ? Le botox et le gloss l'emportent donc sur la dentelle et le rouge à lèvre, certes les temps changent, mais pas toujours dans le bon sens. À en croire la vidéo qui circule sur le web ces derniers jours, la bimbo de la télé réalité serait bel et bien plus à l'aise sur les trottoirs que sur les podiums de Jean-Paul Gaultier. La disgrâce de Nabilla a sûrement atteint un point de non-retour pour le célèbre couturier. Il est difficile en effet de croire que la charmante Nabilla-caillera soit devenue l'égérie d'une icône incontournable de la mode française. Reste à savoir si la bimbo saura rebondir pour cultiver son image et profiter encore des sources de revenus qu'elle peut en tirer.
Une embrouille et des menaces de représailles, Nabilla en danger ?
@OrlaneMendes va sur youtube tu met nabilla la caillera
— ▲★ Kєisuke Honda ★▲ (@ManiielKleiin) July 29, 2013
Nabilla s'est donc embrouillée avec une passante dans la rue à Miami, lors du tournage des Anges de la Télé-Réalité 5. Sous l'emprise de la fureur, après avoir essuyé la remarque de cette dernière qui ne faisait que la remettre à sa place, Nabilla s'est jeté talon aiguille en avant vers sa proie. Très vite retenue par sa tenue inappropriée au combat urbain, la bimbo s'est retrouvée fessier au sol en une fraction de seconde. Il ne lui restait plus que sa langue pour pester et vociférer à la manière de nos fameuses "cailleras" nationales. La scène n'a pas échappé aux internautes, qui n'ont pas manqué de se moquer de sa prestation pour le moins ridicule. Ayem, en bon compagnon de fortune semble perdue au moment où l'agressée lui fait part de représailles et de menaces en évoquant des grands noms de la pègre parisienne. Des paroles claires et bien audibles pour un milieu qui apprécie habituellement la discrétion et le professionnalisme. Nabilla sera-t-elle la bimbo à abattre ?
Nabilla la caillera la vidéo est juste LOL
— Jennifer✌ (@JennHassid) July 27, 2013
Le nom de la vidéo c'est "nabilla une vraie caillera" alors qu'elle c'est fait hagar
— Dreαmchαsers (@Bax_Makaveli) July 28, 2013
Cheryne cst une caillera elle se bat comme nabilla quand on parle de ben arfa faites gaffe
— Victoire ! (@KalemaKabange) July 28, 2013
Nabilla caillera ou pas je lui pisse dessus ! *sort son zizi*
— #FuckingRiizy (@Riizy) July 27, 2013