Nabilla se cache derrière une perruque blonde, la photo qui agite Twitter

Ecrit par

C'est une Nabilla totalement transformée et dissimulée derrière une perruque blonde qui est allée se réfugier ces derniers jours auprès de sa grand-mère Livia à Annemasse. La photo immortalisée par le magazine Public fait aujourd'hui grand bruit sur Twitter.

Toujours soucieux de son bien-être, les fans de Nabilla n'ont pas manqué de lui souhaiter ces dernières heures une bonne année sur Twitter. Que ces derniers se rassurent, le magazine Public nous apprend aujourd'hui qu'à l'occasion des fêtes de fin d'année, la bimbo a préféré s'éloigner du barnum parisien (et de ses mauvaises fréquentations ? ) pour aller se réfugier auprès de sa grand-mère Livia à Annemasse. Un véritable retour aux sources pour la jeune femme qui a grandi dans cette ville près de la frontière suisse, et dont l’œil protecteur de sa mamie va certainement la dissuader de réitérer ses messages codés avec Thomas Vergara. Au centre d'un véritable tourbillon médiatique, Nabilla tente aujourd'hui tant bien que mal de se préserver en se dissimulant notamment derrière...une perruque blonde.

Une transformation physique abondamment commentée sur Twitter, au premier rang desquels les fans de la bimbo comme @DylanBenattia : "Nabilla elle m'a tué avec sa perruque blonde", ou encore @Legiu_Leggieri : "Les fans de Nabilla seront toujours derrière elle malgré tout ! On pense fort a toi Nabilla <3". Le ton se veut néanmoins un poil moins admiratif envers ce nouveau look chez certains twittos à l 'image de @LeonnaGuy : "Moi je la trouve pas belle du tout nabilla avec sa perruque des bac a sable c'est mieux elle met un bonnet là on dirait une totaly spies". La rumeur indiquerait que cette prise de recul de Nabilla avec la vie parisienne ne serait qu'un bon moyen pour elle de préparer son retour sur la scène médiatique, qu'on annonce un peu partout prévue pour la semaine prochaine et les Lauriers TV Awards 2015, dont la présence de Nabilla sur la tapis rouge laisse Twitter mitigé. Signe que le feuilleton Nabilla est loin d'être terminé... Nabilla doit-elle faire son retour sur la scène médiatique ?