Nabilla : Ses fesses créent un énorme débat sur les réseaux sociaux !

Ecrit par

Nabilla a de nouveau créé la polémique en postant une photo sur Instagram sur laquelle ses fesses sont étrangement gonflées.

Depuis qu’elle est apparue pour la première fois à la télévision française, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. Si la chérie de Thomas Vergara possède de nombreux fans, la jeune femme doit également faire face à de nombreux haters dont certains sont mêmes célèbres. Ainsi Geneviève de Fontenay n’a jamais caché son 'dégoût' à l’encontre de Nabilla. Présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi soir, Geneviève de Fontenay a clashé la star de la télé-réalité lorsque Jean-Michel Maire a critiqué son attitude affirmant qu’elle va continuer d’utiliser son image pour toucher de l’argent : "Quand vous voyez Nabilla qui prend 3 000 à 4 000 euros pour aller frotter sa poitrine farcie". Des propos chocs auxquels la concernée n’a pas tardé à réagir : "Désolé Geneviève pour votre gouverne mais je ne prend pas moins de 10 000 euros".

LET'S Go ????????✨???? #Sport

Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Habituée à faire le buzz, Nabilla a une fois de plus affolé la Toile à l’aide d’une nouvelle photo. Celle qui confond la Suisse et la France s’est affichée sur Instagram dans une tenue de sport de dos. Mais ce qui a choqué les internautes ce sont les fesses de la jeune femme, qui semblent étonnamment gonflés. Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes accusent Nabilla d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "C’est aussi naturel que tes seins ?", a écrit @lauratodeschini, "Sérieusement depuis quand elle a un cul gonflé comme ça ?", a rajouté @pereira_fanny. De son côté @sarah_salsourah est certaine que Nabilla triche : "C’est dommage car dans sa première émission l’amour est aveugle elle est plate des fesses donc on est pas stupide ! Même si le squat est efficace c’est pas non plus magique". Heureusement Nabilla peut toutefois compter sur le soutien de quelques fans à l’image de @cloe.mrt : "sauf que c’est des leggings exprès pour raffermir. J’ai vu Nabilla en vrai et elle a vraiment des fesses comme ça alors arrêtez de jalouser pour rien". Et vous, que pensez-vous des fesses de Nabilla ?