Nabilla : Sexe et idioties, la clé de la réussite ?

Le phénomène Nabilla est arrivé d'un seul coup sur la planète Buzz… Et il n'est pas prêt de repartir de sitôt ! Voilà déjà deux ans que la bimbo se hisse toujours plus haut sur l'échelle de la réussite. meltyBuzz décrypte ce succès pas toujours justifié.
Découverte dans L'Amour est Aveugle et rendue célèbre grâce aux Anges de la Télé-Réalité, Nabilla réussit à constamment nous tenir en haleine… avec des broutilles ! Une ou plusieurs expressions idiotes mais que tout le monde, du plus petit au plus grand, peut reprendre à tout vent - Nan mais allô quoi ! -, un comportement qui est reprochante (comme cracher sur un agent SNCF), une bagarre mémorable - le coup des Louboutin et de la chute causée par la tenue trop serrée sont des ingrédients extrêmement bien pensés -, tout ça n'est que le point de chute d'une entrée en matière bien préparée. Son physique plutôt aguicheur, ses photos osées, ont su attirer toutes les attentions sur elle. Son intelligence (qui, si elle existe ne doit absolument pas être révélée) réduite en conneries et son histoire d'amour avec Thomas sur laquelle les médias peuvent faire couler leur encre, ont permis à la jolie brune de s'ancrer progessivement dans le monde des personnages clés de notre société contemporaine. Que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde ! Jusqu'où Nabilla ira-t-elle ?
Mais le plus important : sortir la bonne idiotie au bon moment. Pas trop d'un coup, pas trop de blancs. Car vous l'avez sûrement remarqué, dès que le buzz autour d'elle s'essouffle, elle sort une nouvelle arme, toujours plus inattendue ! Qui s'attendait à ce qu'elle sorte un livre ? Et elle n'est pas prête de s'arrêter là puisque Dynastie Reality, sa télé-réalité lui sera dédiée ! Bref, le sexe et les idioties ne suffisent pas : il faut aussi un peu de jugeote en ce qui concerne la stratégie marketing. Aujourd'hui, Nabilla est aussi connue que François Hollande ou Barack Obama et est prisée de tous - on se souvient de son passage adulé dans Le Grand Journal… Preuve donc qu'elle a LA bonne recette. Il ne manquerait plus que celle-ci fasse d'elle la personnalité préférée des Français à la place de Jean-Jacques Goldman…