Nabilla : Son salaire pour TPMP dévoilé, Twitter choqué

Ecrit par

On les voit tous les soirs ou presque, mais combien touchent Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire ou encore Enora Malagré ? Leur salaire a été dévoilé et celui de Nabilla suscite de nombreuses réactions...

Avant que le drame ne se déroule, tout allait pour le mieux dans la vie de Nabilla. L'ex-candidate de télé-réalité connue dans L'amour est aveugle puis Les Anges avait ensuite lancé son propre reality show : Allo Nabilla, suivant ainsi les traces de son idole, Kim Kardashian. De bimbo sulfureuse à quasiment show woman, sa popularité allait en grandissant. A tel point que Cyril Hanouna lui a proposé d'intégrer son équipe de chroniqueurs dans Touche Pas à Mon Poste. Malgré de nombreuses réticences de la part des téléspectateurs et même si Nabilla confond le Bescherelle avec un dictionnaire dans TPMP, la jeune femme trouvait progressivement sa place sur le plateau de D8, jugée parfois plus légitime qu'Enora Malagré, pourtant présente depuis le début dans TPMP. D'ailleurs, leur salaire reflète un peu ce point de vue. Et pour cause, Nabilla recevait le même salaire qu'elle !

Nabilla : Son salaire pour TPMP dévoilé, Twitter choqué - photo
Nabilla : Son salaire pour TPMP dévoilé, Twitter choqué - photo
Nabilla : Son salaire pour TPMP dévoilé, Twitter choqué - photo

Selon nos confrères de Télé Star qui ont dévoilé le salaire des chroniqueurs de TPMP, les deux jeunes femmes ont reçu en moyenne 14 000 euros bruts mensuels ! Le forfait serait le même pour tous les chroniqueurs autour de la table : 700 euros bruts par émission (soit 3.500 euros brut par semaine et 14.000 euros brut par mois). Des informations qui restent à vérifier mais qui expliquerait, entre autres, pourquoi Valérie Bénaïm, Jean-Luc Lemoine, ou encore Jean-Michel Maire, dont la plupart cumulent les emplois, tiennent à rester à leur place de chroniqueur ! Quant à Nabilla, accusée d'avoir poignardé son compagnon à plusieurs reprises, elle ne risque pas de réapparaître de sitôt, sauf si elle est jugée "innocente", comme l'avait fait comprendre Cyril Hanouna en réagissant en direct de TPMP à l'Affaire Nabilla. Les réactions ne se sont pas faites attendre sur le réseau social à l'oiseau bleu... Le salaire des chroniqueurs vous semble-t-il justifié ?