Nabilla sort de prison, Durex s'en amuse

Ecrit par

Alors que la sortie de prison de Nabilla a fait le tour des médias, Durex a détourné l'information à son compte afin de dévoiler une affiche parodique…

C'est l'actu dont on ne fait que parler depuis hier après-midi : Nabilla est sortie de prison ! Enfermée depuis plus d'un mois à la prison pour femmes de Versailles après avoir poignardé Thomas, "Nabilla a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre" selon le parquet de Nanterre. Et si elle n'a pas de bracelet électronique, "il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias". Sous ces conditions donc, la jeune femme de 22 ans a donc pu retrouver sa famille et ses proches afin de passer les fêtes de fin d'année avec eux. Quant à son procès, il faudra attendre mi-2015, voire fin 2015 avant qu'il n'ait lieu. Un nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla dont la majorité des médias se sont emparés, mais pas seulement : les marques aussi ! Et pour cause, Jacquie et Michel ont commenté hier la libération de Nabilla sur Twitter.

Et la guerre fait rage puisqu'ils ne sont pas les seuls à rebondir sur l'actualité. Il faut croire que ce sera au premier qui sera à la pointe de l'actualité… En effet, Durex a également surfé sur le buzz généré par cette nouvelle pour faire le buzz à son tour, tout en faisant la promotion de ses produits. Sur sa page Facebook France, la marque de préservatifs n'a pu s'empêcher de faire un jeu de mots via une illustration sur laquelle est écrit : "Nabilla, Les barreaux sont derrière elle". Le tout surmonté d'un de leurs produits de la gamme "Durex play". En commentaire de cette image, Durex a écrit : "Par ici la sortie. #nabilla #lovesex". Il faut dire que Durex sait rebondir sur l'actualité puisque dernièrement, Durex surfait sur "l'érection" de Miss France 2015 dans une pub osée. Trouvez-vous cette affiche amusante ou déplacée ?