Nabilla : "Tapin de luxe" et "bourée la plupart du temps", Catherine (Les Anges 4) balance sur Facebook

Ecrit par

Catherine, ancienne candidate des Anges et de Koh Lanta est intervenue sur Facebook au sujet de l'affaire Nabilla. La doyenne des Anges 4 a donné son avis et balancé sur Nabilla, sa famille et Thomas Vergara.

Soutenue par Booba sur Instagram, Nabilla n'a pourtant pas que des amis sur le web, surtout depuis cette affaire de coup de couteau. Il y a quelques jours, c'est Catherine, qui avait participé à la saison 4 des Anges aux côtés de Nabilla, qui a dévoilé plusieurs facettes de la jeune femme et de son entourage sur Facebook. Selon elle, si Nabilla en est arrivé là, c'est en partie de la faute de sa mère, des médias et de Thomas. Catherine semble être agacée par toute cette histoire. "Mais ils croyaient quoi les gens ? Qu'on allait la libérer avec une médaille ???", commence-t-elle sur son post Facebook rappelant que la justice a refusé de remettre Nabilla en liberté. Catherine fait un véritable état des lieux en plusieurs points. Elle pense que le comportement de Nabilla vient de plusieurs choses, à commencer par son éducation très borderline donnée par sa mère. "Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin (du tapin de "luxe" mais du tapin quand même). Quand on donne une bonne éducation à son enfant on veille sur sa moralité ! mais d'après ce que disait Nabilla à Hawai, sa mère l'encourageait dans tout cà ! cela m'avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j'avais osé dire que c'était une mère indigne !", explique Catherine sur Facebook avant d'enchaîner sur la violence conjugale que la mère de Nabilla a subi et dont la jeune starlette a été témoin.

La doyenne des Anges 4 a partagé plusieurs semaines de vie commune avec Nabilla. Elle a passé du temps à parler avec elle et a été témoin de son comportement déplacé plus d'une fois visiblement. "Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison ! Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante !", s'insurge Catherine qui ne comprend pas que les médias aient continué à l'exposer et à en faire l'éloge de la médiocrité. "Les autres médias qui l'ont médiatisée à l'extrême alors qu'elle pétait plomb sur plomb (bagarres de rue, insultes sur agent sncf avec crachats, faux-bonds à des engagements etc etc....). ! au lieu de la lâcher un peu pour faire retomber la pression il y avait une surenchère totale pour parler d'elle !", explique-t-elle. Catherine termine son coup de gueule en disant que Nabilla devrait s'en sortir car des témoins ou des circonstances atténuantes iront dans son sens, mais que Thomas perdra "sa pute aux nichons d'or". Nabilla continue de faire parler beaucoup de gens pendant que la rumeur de l'apparition d'un de ses ex dans les Anges 7 fait réagir Twitter. Que penses-tu du coup de gueule de Catherine ?