Nabilla

Nabilla : Thomas poignardé, TPMP, Oops, des bad buzz pour sa réputation ? Le Billet d'Humeur Buzz

Publié par
Eva T
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

De reine incontestée de la télé-réalité, à son emprisonnement, Nabilla aura cumulé les bad buzz cette année. La rédaction de meltyBuzz vous propose de revenir sur sa descente aux enfers.

Dans l'histoire de la télé-réalité française, peu de starlettes ont eu la chance de se reconvertir aussi rapidement que Nabilla. Souvent, les candidats sont obligés d'enchaîner les programmes du même genre, avant d'être chroniqueurs sur Le Mag, pour finalement finir oublier de tous, tentant désespérément de faire le buzz sur Twitter. Un avenir peu glorieux qui ne décourage pourtant pas, chaque année, des milliers de personnes de tenter leur chance en casting. Mais parmi cette masse de prétendants, une jeune fille à peine majeure a réussi à attirer toute l'attention sur elle : Nabilla Benattia. En effet, sa petite apparition dans L'amour est aveugle sur TF1 a permis à la jolie brune d'accéder directement au programme phare des télé-réalités : Les Anges de NRJ12. Un tremplin dont la jeune fille s'est servie pour faire ses premiers pas en tant qu'actrice (Hollywood Girl) avant d'être, comme tant d'autres, chroniqueuse - le tant de quelques émissions - sur Le Mag de NRJ12. Mais cela ne suffisait pas à Nabilla ! Destinée à briller en solo, la bimbo a profité de son succès pour obtenir une télé-réalité à son nom, avant de définitivement faire une croix sur la chaîne qui l'avait révélée. En effet, cette année, Nabilla a posé ses valises sur D8, dans Touche Pas à Mon Poste, décrochant un poste de chroniqueuse dans l'une des émissions les plus appréciées et regardées en France. Une reconversion à priori réussie mais qui a rapidement révélé ses faiblesses.

Nabilla avait dit stop à la télé-réalité !

TPMP : Une reconversion qui peine à convaincre

Depuis le 24 septembre dernier, Nabilla Benattia est un membre à part entière de l'équipe de Cyril Hanouna sur D8. Longtemps annoncée, son arrivée sur la chaîne avait souvent été reportée et avait ainsi crée le buzz sur la Toile. Partagés entre incompréhension et excitation, les internautes attendaient au tournant la candidate de télé-réalité. Et bien que sa première prestation avait, en majorité, agréablement surpris ces derniers, Nabilla n'avait pas tardé à les décevoir. En effet, très peu de temps après son arrivée, la belle avait repris ses mauvaises habitudes : coups d'éclat, bad buzz, langages familiers, et lacune sur les sujets d'actualité. Un cercle vicieux qui amenait certains à se demander si la jeune femme n'avait finalement pas été engagée pour être moquée plus que pour faire ses preuves. Une idée partiellement confirmée lorsque Cyril Hanouna en était venu à comparer Nabilla à Loana dans TPMP. Par la suite, la jeune femme avait été de moins en moins présente en plateau, pour le plus grand bonheur des internautes, et des téléspectateurs. En effet, son absence correspondait souvent à des pics d'audience pour la chaîne. Aujourd'hui, la page D8 semble se refermer pour la belle puisque, depuis ses problèmes avec la justice, la chaîne a déprogrammé les rediffusions de Touche Pas à Mon Poste mettant en scène la jeune femme.

La Une de Oops sur Nabilla
© Oops

Oops : La crédibilité de Nabilla remise en question

Si Nabilla a eu autant de mal à trouver sa place au sein de Touche Pas à Mon Poste c'est - très certainement - en raison de son statut de star de la télé-réalité. Comment acquérir une crédibilité médiatique quand on s'est fait connaître par le biais de ce genre de programmes ? Une reconversion difficile que Nabilla avait tendance à affaiblir à cause de ses coups d'éclat dans la presse people. Dernièrement, c'est avec Oops que Nabilla s'est clashée, forçant le magazine à mettre les choses au clair sur la Toile. En effet, l'hebdomadaire français dévoilait la semaine dernière Nabilla en couverture, affirmant que celle-ci était dévastée et inquiète d'être harcelée par des fans devant chez elle. Une info que n'a pas appréciée à la principale concernée qui s'est empressée de démentir sur Twitter, en traitant Oops de "Presse poubelle". Une critique à laquelle le magazine n'a pas tardé à répondre, estimant que Nabilla ne se révoltait contre la presse people seulement lorsqu'elle estimait ne pas avoir suffisamment été payée. Une information qui ne contribue pas à redorer l'image de la starlette, décidément enfermée dans son statut de candidate NRJ12, vivant sur les cachets de ses paparazzades.

La fin de leur couple ?

Le bad buzz de trop ?

Mais alors jusqu'où ira Nabilla ? Il semblerait que ses derniers déboires avec la justice ne signent la fin de son règne à la télé française. En effet, au début de cette affaire, les internautes estimaient que le fait que Nabilla ait poignardé Thomas n'était qu'un buzz de plus, pourtant au fil des heures, il semblerait que cette histoire soit bien plus grave que ça. Ce qui n'était qu'une simple garde à vue pour Nabilla, se transforme désormais en véritable affaire judiciaire. La jeune femme a été présentée à un juge, qui a décidé de la mettre en examen et de la placer en détention provisoire. Désormais en prison, et après avoir changé plusieurs fois de version des faits, Nabilla semble plus que jamais dans une position délicate. Un rêve qui tourne au cauchemar pour la star de la télé-réalité française. Et bien que certains fans continuent de la soutenir sur la Toile, il semble difficile d'imaginer que Nabilla retrouve un jour sa place au sein de TPMP ou dans une autre émission de télé. Un retour à la case départ pour Nabilla ? Sera-t-elle obligée de faire à nouveau de la télé-réalité ? Ou restera-t-elle plus longtemps que prévu en prison ? Cette histoire signe-t-elle la fin de sa relation avec Thomas ? Des questions qui trouveront leurs réponses dans les jours à venir.

À lire aussi
Nabilla : Les tests ADN affirment que Thomas s'est poignardé seul ? La rumeur sur Twitter
À lire aussi
Nabilla : Harcelée et menacée par Oops, le paparazzi Jean-Claude Elfassi balance sur son blog
À lire aussi
Affaire Nabilla : Ayem, Amélie Neten, Caroline Receveur, un soutien inattendu sur Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Nabilla : Thomas poignardé, TPMP, Oops, des bad buzz pour sa réputation ? Le Billet d'Humeur Buzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible