Nabilla, Vanessa Lawrens, Anaïs Camizuli : La malédiction des stars de télé-réalité

Ecrit par

Entre agression, accident, et surmenage, tous les dangers semblent guetter et parfois atteindre nos stars de la télé-réalité... Alors sont-elles victimes d'une malédiction ?

Une sombre semaine

Triste semaine pour nos stars issues des programmes de télé-réalité. Nabilla s'est malencontreusement retrouvée à moitié nue sur le tapis rouge du Festival de Cannes où elle s'est faite harceler par des paparazzis. Vanessa Lawrens des Anges 6 s'est elle faite agresser par un fan, ce qui l'a empêchée de se rendre sur le plateau du Mag de Matthieu Delormeau où elle était invitée. Enfin Anaïs a été victime d'un accident de voiture et les Twittos la soutiennent. Mais malgré le soutien sans faille de ses fans, il s'en est fallu de peu pour que les choses ne tournent très mal, la voiture remplie par 5 passagers ayant fait plusieurs tonneaux... On est donc en droit de se demander s'il n'existe pas une malédiction propre au monde de la télé-réalité.

Nabilla, Vanessa Lawrens, Anaïs Camizuli : La malédiction des stars de télé-réalité
Des antécédents

En effet, si l'on remonte dans les âges les plus ancestraux de la télé-réalité, certains candidats étaient déjà malheureusement touchés par cette triste malédiction. Prenez l'exemple de Loana dont les problèmes psychologiques sont connus de tous, le triste sort de FX ou encore ce pauvre Benjamin des Anges qui ne parvient pas à garder une copine plus de quelques mois (on croise les doigts pour que Sarah parvienne à briser le mauvais sort cette fois-ci). Le monde de la télé-réalité fourmille d'exemples d'anciens candidats ayant la poisse et on en est presque à se demander quelles seront les prochaines tuiles que rencontreront nos candidats de télé-réalité préférés.

Nabilla, Vanessa Lawrens, Anaïs Camizuli : La malédiction des stars de télé-réalité
D'autres malheur à venir ?

Linda qui perdrait définitivement l'usage de sa voix à force de crier sur ses anciens pensionnaires des Anges 6, Shanna qui s'arracherait les cheveux en les coinçant entre ses mains et la barre de pole dance ou Julien blond qui finirait par mourir de rire suite à l'une de ses bêtises, de nombreux cas sont envisageables. Vue la sale semaine d'Anaïs et Vanessa on se demande même si une momie inca façon Tintin et les sept boules de cristal ne serait pas à la poursuite des Anges de cette sixième saison... On espère se tromper car les aventures de nos candidats de la télé-réalité sont toujours bien plus palpitantes quand elles ont une fin heureuse ! Soutenez-vous les candidats de télé-réalité dans ces dures épreuves ?

Nabilla, Vanessa Lawrens, Anaïs Camizuli : La malédiction des stars de télé-réalité
Source : x