Nabilla VS Enora Malagré : Duel de Pole Dance dans "L'Oeuf ou la poule"

Ecrit par

Hier, toute l'équipe de TPMP était réunie dans un prime spécial de l'Oeuf ou la Poule. L'occasion pour les chroniqueurs de s'adonner à des défis totalement barrés, à l'image du duel de Pole Dance qui a opposé Nabilla à Enora Malagré. Laquelle des deux a gagné ? Découvrez-le sans plus tarder !

Hier, les fans de Touche Pas à Mon Poste étaient à la fête. Après la traditionnelle quotidienne diffusée en access, ils ont eu droit à un prime de l'Œuf ou la Poule consacré à leur émission préférée. Les chroniqueurs phares de TPMP étaient présents pour enflammer le plateau et la soirée, y compris Nabilla puisque le tournage a eu lieu avant son incarcération en novembre dernier. En plus des perles qu'elle a distillées tout au long de l'émission – et que la rédac' de meltyBuzz s'est amusée à répertorier – la bimbo s'est aussi livrée à des jeux totalement barrés comme il y en a souvent dans TPMP. Le plus insolite d'entre eux ? Un duel de Pole Dance contre Enora Malagré !

"Enora va-t-elle tenir plus longtemps ou moins longtemps que Nabilla sur une barre de Pole Dance", tease Cyril Hanouna avant que le jeu ne commence. Le principe est simple : les deux jeunes femmes doivent s'accrocher tour à tour à la barre "les pattes hors sol" et rester suspendues le plus longtemps possible. Enora va-t-elle être aussi performante que lors de son duel contre Issa Doumbia pour être la meilleure Madonna ? Pour savoir laquelle des deux va s'illustrer en premier, l'animateur propose un chifoumi. Après avoir échoué, Enora est donc sommée de commencer. La jolie blonde semble très à l'aise sur la barre de Pole Dance et gratifie le public de quelques figures. Lorsqu'elle pose un pied au sol, le chronomètre affiche 40 secondes… Pas mal ! Nabilla fera-t-elle mieux ? La bimbo s'élance et échoue au bout de 16 petites secondes. Enora est donc la grande gagnante de ce duel dans les airs ! Avez-vous aimé cette séquence ?