Nabilla reste en détention, Twitter dégouté

Ecrit par

Le verdict est tombé : Nabilla reste finalement en détention. Un coup dur pour ses fans qui s'attendaient à ce qu'elle sorte de sa cellule.

Alors que Thomas a été entendu par le juge ce mardi 18 novembre durant 7 heures, Nabilla a elle aussi été convoquée ce matin aux alentours de 9 heures afin que sa demande de mise en liberté sous surveillance judiciaire soit étudiée. Et le verdict vient de tomber : la jeune femme devra rester en détention, sa demande ayant été refusée par la Cour d'appel de Versailles. Un coup dur pour ses proches et ses fans qui espéraient voir l'ex-chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste sortir de sa cellule de la prison pour femmes de Versailles, établissement pénitentiaire dans lequel elle est enfermée et en isolement (elle n'a aucune visite) depuis le samedi 7 novembre. Et pour cause ! La petite amie de Thomas Vergara a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences aggravées sur son compagnon dans la nuit du 6 au 7, cette dernière aurait effectivement poignardé le jeune homme de quelques coups de couteau au thorax.

Nabilla reste en détention, Twitter dégouté - photo
Nabilla reste en détention, Twitter dégouté - photo
Nabilla reste en détention, Twitter dégouté - photo

Une version confirmée par Thomas ce mardi. En effet, selon le Marseillais de 28 ans "une altercation a éclaté dans la chambre d'hôtel pour un motif futile puis, le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau de Nabilla mais à ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion. Nabilla a ensuite nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel". Selon Closer, la dispute serait en réalité partie d'un téléphone portable, que Thomas aurait pris avant de le cacher dans la chambre d'hôtel... Il aurait refusé de lui rendre et aurait ainsi provoqué la colère chez la jeune femme âgée de 22 ans. Certains éléments de l'affaire restent encore flous mais une chose est sûre : Nabilla devra rester quelques semaines en détention. Et vous, dégouté pour Nabilla ?