Nadine Morano tacle Eva Joly sur son physique, les réactions sur Twitter

Ecrit par

Après avoir attaqué la candidate écologiste Eva Joly sur son physique, twitter réagit face à une ministre qui multiplie les attaques et les bourdes en tout genre. Petit florilège.

"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, il est aussi physique", voilà ce que la ministre Nadine Morano a déclaré au Parisien sur la candidate écologiste. La dernière "gaffe" ne remontait pourtant qu'à quelques jours quand le message privé de Nadine Morano à Eric Besson sur twitter faisait sensation. La ministre a donc décidé de critiquer le physique d'Eva Joly et twitter réagit en conséquences, toujours avec autant d'humour. Pour l'occasion, on vous a préparé un petit florilège des meilleurs tweets de réaction.

@le_pseudo "Après les images chocs sur les paquets de cigarettes, je propose d'afficher des clichés de Nadine Morano sur la page d'accueil Twitter." @Camilledacrt "Frinchemint Eva Joly, t'es cher craquante t'inquiète, aiight." @bloomee Reply "N'oublions pas que les polémiques de @nadine__morano et de Guéant sont une stratégie pour occulter le bilan catastrophique de Sarkozy." @PetulaMoore "Le problème d'image de Nadine Morano ne vient pas que de son accent et de son physique, il vient surtout de sa connerie." @flogazan "Nadine Morano se moque du physique d'Eva Joly. C'est la preuve qu'elle a pas de miroir chez elle..." @humourdedroite "Tu rêves d'être trop bonne comme @Nadine__morano ? Moque toi du physique d'une vieille femme !"