Samir Nasri

Nasiri, le Siri à la sauce Samir Nasri (Vidéo)

Publié par
psautreuil
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Découvrez Nasiri, le nouvel assistant à reconnaissance vocale de Apple version vulgaire.

Crédit : Samir Nasri Siri Les Milous Equipe de France

Décidément, on n’enterre pas facilement un “Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute”. Depuis sa sortie fleurie contre un journaliste après la défaite de l’équipe de France contre l’Espagne lors de l’Euro 2012, nombreux sont ceux qui se sont déchaînés contre le meneur de jeu de Manchester United, y compris l’extrême droite, qui a repris les insultes de Samir Nasri pour en faire un poster plus qu’équivoque. Les Milous en revanche, ont décidé de faitre une parodie de Siri, le désormais célébrissime système d’assistance par reconnaissance vocale de l’iPhone pour se moquer gentiment des excès de langage de l’international français. Alors Nasiri, quelle heure est-il en Ukraine ? L’heure d’aller te faire enc**** bien sûr !

On se souvient bien sûr du "Va te faire enculer sale fils de pute" d'Anelka à Domenech. Passage de témoin à la nouvelle génération.
Oui, il aurait peut être dû se taire...
Samir Nasri n'en est pas à son coup d'essai avec les journalistes.
À lire aussi
Samir Nasri : Ses insultes reprises par un mouvement d'extrême droite
À lire aussi
Samir Nasri : Ses excuses sur Twitter
À lire aussi
Samir Nasri : Un échange tendu sur Twitter avec un journaliste
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Nasiri, le Siri à la sauce Samir Nasri (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible