Natoo: Après la Delormeau Dance, voici “la chanson de l'humour” totalement WTF !

Ecrit par

Natoo dévoile “La chanson de l’humour” sur YouTube, un tube totalement déjanté où elle se transforme en homme qui enchaîne les blagues les plus relou au monde !

Alors que la Delormeau Dance n’en finit plus de faire le buzz chaque semaine grâce à TPMP, Natoo propose de son côté une surprenante “chanson de l’humour” sur sa chaîne YouTube ! Le clip commence avec 2 jeunes femmes (Léa Camilleri, Marjorie Le Noan) dégustant une salade quand soudain arrive Natoo en mode relou et dont les premières paroles annoncent la couleur : “Bonjour, vive les blagues, très très nulles et bien ringardes”. Le clip suit les plaisanteries de Natoo la relou, comme coller un sexe en papier dans le dos d’un collègue de boulot ou leur raconter des blagues qui ne font rire qu’elle (comme “t’as une tâche, pistache”) ! Travestie en bûcheron bof pour l’occasion, Natoo ne rate pas une occasion de rendre artistique son côté boloss qui “apprécie les blagues quand elles sont lourdes”. Son copain Kemar est également de la partie et doit subir bon nombre de blagues du genre “tu connais Sarah ? - ça raccroche !”.

Mais Natoo l’avoue quelques secondes plus tard : si elle se réfugie dans l’humour, c’est parce qu’elle a connu un grand traumatisme étant enfant : ses parents l’auraient abandonné, et elle aurait été retrouvé 4 jours plus tard entre la vie et la mort, puis recueillie par une famille qui meurt à son tour. En réalité, il s’agit d’une nouvelle blague de mauvais goût de Natoo ! Grâce à Kemar, on apprend que le personnage interprété par Natoo s’appelle Dominique et ennuie tout le monde dans leurs bureaux. Avec “la chanson de l’humour”, la youtubeuse prouve une nouvelle fois qu’elle maîtrise à merveille le WTF, en vidéo comme avec son dernier costume d’Halloween ! Que pensez-vous de la chanson de Natoo ?