Natoo aura-t-elle la #tetetimbree ? Retour sur ses 3 meilleures vidéos !

Ecrit par

La reine des licornes est elle aussi en lice pour être une #tetetimbree ! Parmi les 11 YouTubeurs en lice, meltyBuzz vous propose un top 3 des meilleures vidéos de l'humoriste du Studio Bagel. De quoi vous aider à faire votre choix...

L'opération #tetetimbree de La Poste est toujours en cours et meltyBuzz vous donne un petit coup de pouce pour choisir le YouTubeur qui figurera sur une série de timbres ! Découvrez les 11 Youtubeurs qui tentent leur chance depuis le 15 octobre : Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY). Les Twittos ont jusqu'au 31 décembre pour voter et faire gagner le Youtubeur de leur choix, dont le visage fera le tour du monde en voyageant sur des enveloppes ! Un projet qui enchanterait Natoo, pour une fois que Kitty ne lui volerait pas la vedette ! Et ce n'est pas Bengui qui s'imagine déjà être une vrai star grâce à ces timbres qui lui dira le contraire... Dans la séquence proposée par la jeune femme, on réalise que personnaliser des timbres peut être très utile pour "transmettre des émotions au destinataire" d'un courrier. De quoi donner des idées aux futurs usagers de ce service très populaire de La Poste.

Tout comme Natoo, ce timbre est un modèle de sobriété. Retrouvez maintenant, les 3 meilleures vidéos de la YouTubeuse la plus fantasque d'Internet !

1 - Les gens sales
2 - La chanson des licornes
3 - Les règles

Pour avoir une chance de retrouver Natoo sur ton courrier, partage sa vidéo sur Twitter avec les hashtags #tetetimbree et #natoo. Un tirage au sort aura également lieu entre les participants ayant partagé la vidéo la plus retweetée. Allez-vous voter pour Natoo ?