Natoo & Kemar deviennent Eglandine & Thierry Pelouse dans un Whisper Challenge totalement WTF ! (Vidéo)

Ecrit par

Natoo se remet dans la peau d'Eglandine le temps d'une vidéo déjantée ! Elle s'adonne à un Whisper Challenge avec Thierry Pelouse aka Kemar.

La semaine dernière, une nouvelle chaîne Youtube voyait le jour sur la plateforme de vidéos : Le petit monde d'Eglandine. Sous ce pseudo décalé, on retrouvait Natoo dans une parodie totalement WTF des Youtubeuses beauté. Après une leçon très particulière de contouring, la jeune femme a cette fois décidé de s'essayer au Whisper Challenge. Pour cela, elle a fait appel à son colocataire Thierry Pelouse, qui vous dira sans doute quelque chose. "Je suis excité comme une petite puce", prévient ce dernier au début de la vidéo. Avant de commencer, Eglandine rappelle ce qu'est le jeu qu'elle s'apprête à faire. "Le Whisper Challenge pour ceux qui ne le connaissent pas et qui débarquent sur Youtube, eh bien c'est un jeu qui se joue avec un casque musical". Le but est de lire sur les lèvres de l'autre ce qu'il veut dire, malgré la musique.

Après avoir choisi sa musique, le jeune homme porte le casque à ses oreilles. Eglandine chuchote "Thierry Pelouse est le roi du twerk", ce qu'il parvient à deviner après quelques essais. C'est ensuite à son tour de dire quelque chose à Eglandine... "Tu es très jolie je te trouve magnifique", articule-t-il. Mais sa coloc' ne comprend pas, il décide donc de simplifier en lui proposant un seul mot. Il dit "chemise", mais Eglandine répète "chenille". Gentil, il lui accorde le point, mais Eglandine le prend très mal. "Pourquoi tu me dis oui si ce n'est pas ça, mais enfin Thierry, ce n'est pas pareil, il faut deviner le mot exact, c'est la première fois que je fais un challenge sur ma chaîne et toi tu fais tout foirer", se plaint-elle en effet. Elle finit par pleurer à chaudes larmes. Si vous aimez Natoo - même si elle n'avoue toujours pas que c'est elle - n'hésitez pas à (re)découvrir la vidéo dans laquelle elle vous dégoûte de l'accouchement. Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?