Natoo et le collectif Latte Chaud s’offrent les cadeaux de Noël les plus WTF au monde ! (Video)

Ecrit par

C’est Noël pour Natoo et sa bande 100% girly du Latte Chaud ! Au programme de cette vidéo : des cadeaux pourris, de la bonne humeur et des fous rires !

Après avoir fêté le Noël des abonnés avec Norman, Kemar, Le Rire Jaune et Jhon Rachid, Natoo nous offre une nouvelle vidéo de Noël totalement déjantée ! Depuis quelques mois, la youtubeuse fait en effet partie d’un collectif 100% féminin : le Latte Chaud. Léa Camilleri, Marjorie Le Noan, Juliette Tresanini, Audrey Pirault et Natoo ont donc décidé de fêter Noël entre filles de façon WTF. Après une séquence “All I want for Christmas is you” de Mariah Carey, les filles ont décidé de s’offrir des cadeaux qu’elles ont acheté sans savoir à qui elles allaient les donner. Natoo commence fort puisqu’elle offre des cadeaux bien pourris de “vieille tante radine” : un haut appartenant à Léa avec une tâche, des cookies sans gluten et un livre qu’on lui a offert et dont elle ne voulait pas. Le Latte Chaud fait ensuite un focus sur le chapeau très spécial de Léa : une dinde en peluche accompagnée de ses carottes ! Cette dernière offre son cadeau à Natoo : il s’agit d’un beau pull de Noël.

Le Noël du Latte se poursuit avec des costumes ridicules (lunettes de Noël, boucles d’oreille-boules de sapin,...) et des cadeaux complètement inutiles ! Juliette Tresanini a par exemple droit à une pâte à prout, Marjorie une guirlande de Noël blanche et rouge. Au tour d’Audrey de savoir quel est son cadeau : il s’agit d’une cloche ! Explication de Marjorie : “mais c’est parce que tu aimes bien aller aux toilettes, c’est pour ça”. Si elle n’a plus de papier WC, Audrey pourra alors utiliser sa cloche pour qu’on lui en rapporte ! Le Latte Chaud conclue sa vidéo déjantée en proposant à l’ensemble de l’équipe technique de les rejoindre sur le plateau. Bravo à Natoo, qui a récemment fait une vidéo dédiée à ses 2 chiens, et à sa bande de filles totalement folles pour cette excellente vidéo de Noël ! Quels cadeaux avez-eu pour Noël ?