Natoo fait sa rentrée avec une vidéo où elle raconte tous ses fails de vacances !

Ecrit par

Natoo is back : blonde, drôle, WTF et avec une terrible envie de vider son sac après des vacances complètement ratées ! meltyBuzz vous en dit plus sur sa dernière vidéo YouTube.

Après une vidéo émouvante où elle remercie ses fans suite à la sortie de son livre "Icônne", Natoo revient plus en forme que jamais avec des cheveux...blonds, ce qui l’effraie elle-même ! 3 ans après sa vidéo “les vacances ratées”, la youtubeuse revient avec une suite qui promet : “les vacances ratées 2” ! Natoo a en effet décidé de faire la liste de ses fails de vacances, à commencer par des cheveux décolorés mi-jaunes, mi-mauves, que même sa coiffeuse n’a pu rattraper en se trompant de technique pendant sa couleur ! La youtubeuse enchaîne en massacrant une Smart alors qu’elle tentait de se garer, puis avec un clash entre Kemar et un voisin, et finalement en laissant son portable sur le tableau de bord de sa voiture ! Ca s’appelle la loose tout ça, d’autant plus que le fameux smartphone a été volé quelques minutes plus tard.

Natoo a ensuite du affronter des policiers flemmards alors que la géolocalisation de son iPhone était encore activée. Le fail suivant est un dégât des eaux dans l’appartement de la youtubeuse qui semble au bord du gouffre et pour cause : elle doit entièrement changer son parquet ! “Les vacances ratées 2” se poursuivent avec la mort du chat des parents de Kemar à laquelle les youtubers ont du assister, puis avec une scène complètement WTF en compagnie d’un vétérinaire aux blagues borderline. Cela méritait bien une parodie de la chanson “Holidays” de Madonna en français par la youtubeuse, visiblement pas encore tout à fait remise de ses vacances pourries ! Pour son retour, Natoo nous ravit une nouvelle fois avec sa vidéo LOL qui est la preuve qu’elle mérite sa place dans le TOP 5 des Youtubers les plus drôles en 2015 ! Etes-vous abonné à Natoo sur YouTube ?