Natoo, Le Woop, Squeezie : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Parce qu'être sur YouTube ne suffit pas, nos humoristes 2.0 préférés ont des projets plein la tête, professionnels ou personnels… et assurément déjantés ! Découvrez sans plus attendre notre top 3 des meilleures vidéos de la semaine !

La semaine dernière, on retrouvait Le Studio Bagel, Le Rire Jaune et Jhon Rachid aidant Mc FLy & Carlito (Golden Moustache) dans le meilleur de YouTube. Cette semaine, la planète YouTube a encore tremblé ! Et pour cause, la youtubeuse Natoo a publié Icônne, son premier livre qui se prend pour un magazine, avant d'en faire une vidéo tout aussi déjantée dans laquelle elle relate le pourquoi et le comment de celui-ci. Le Woop aussi a des projets, et notamment se marier. Mais attention à bien prendre en compte la démarche à suivre… Une vidéo qui arrive après le cap du million d'abonnés atteint sur YouTube ! Finalement, Squeezie pense lui aussi à son avenir : serait-il prêt à devenir papa ? Jumbo serait-il d'accord ? Sa 12e Question Time y répond ! Si l'actualité YouTube de cette semaine vous a échappée, voici une petite session de rattrapage !

Natoo, cet écrivain fou

Youtubeur un jour, youtubeur toujours… mais pas seulement. Et pour cause, Natoo, jeune youtubeuse de talent qui comptabilise presque 1,2 million d'abonnés, a décidé de se lancer dans l'écriture de livre ! Et pour cause, Natoo lance Icônne, son premier livre sorti le 9 avril ! Tutos, pages mode, jeux, fausses pubs, échantillon gratuit, reportages, consoles beauté,… on y trouve de tout ! Dans sa dernière vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, elle explique pourquoi elle a décidé de parodier la presse féminine. Ayant été la première fan de ce genre de magazine, c'était presque une évidence ! Elle exprime sa joie et sa fierté lorsqu'elle a reçu les premiers exemplaires. L'occasion de revenir sur les coulisses de l'écriture de ce dernier. "En plus d'être hilarant, Icônne peut servir de porte livre, chaussons, papier ponce, cale-porte, planche de surf, nappe, niche ou bien encore raquette de badminton !", précise-t-elle lors d'une courte page de pub.

Le Woop grandit !

On continue notre top 3 youtube de la semaine avec un groupe de youtubeurs qui rencontre un réel succès : le Woop ! Après un an d'existence, le Woop a déjà atteint le million d'abonnés ! Pour l'occasion, la rédaction de meltyBuzz revenait sur cette bande de potes qui déchaîne Youtube. Le Woop grandit et les choses deviennent donc sérieuses. A tel point que le groupe a consacré sa dernière vidéo à la demande en mariage idéale. Si les consignes semblent évidentes, elles ne sont pas toujours respectées : ne pas être débile, ne pas être fauché, ne pas faire sa demande devant ses potes, ne pas faire sa demande par texto, ne pas être trop émotif, ne pas être trop distrait, ne pas être déprimé, ne pas être lunatique. Les Nordistes vont aussi être victimes des clichés… Une vidéo qui en est déjà à 555 000 vues en moins d'une journée !

Squezzie papa ?

Autre youtubeur de succès qui pense à fonder une famille (ou pas) : Squeezie. Va-t-il bientôt devenir papa ? C'est la question qu'un internaute lui pose et à laquelle il répond dans sa nouvelle vidéo Question time 12. Et l'on doit reconnaitre que Squeezie papa, ce n'est pas pour tout de suite. A la question "A quand un enfant avec Sweetie ?", il répond : "A très longtemps !". Le Youtubeur avoue avoir peur du moment de la naissance et plus particulièrement de découvrir que son enfant est en réalité très laid… Et quand on voit que Squeezie est comparé à un Illuminati ou a des problèmes avec sa lampe de psychopathe… Il en est peut-être mieux ainsi ! Surtout que Jumbo risquerait d'être très jaloux. Une vidéo qui a attiré plus de 2,5 millions de curieux sur sa chaîne YouTube ! Quelle vidéo vous a le plus fait rire ?