Natoo, Lip Sync Battle avec The Rock, deux femmes s'embrassent la photo buzz : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Il est l'heure de renouer avec le réseau social Facebook pour découvrir les dernières actualités publiées au cours de la semaine !

Le dernier Facebook de la semaine Cyprien et Jhon Rachid, Stromae balance son nouveau clip, Natoo revisite Dora l'exploratrice était plutôt centré sur l'humour et il en est de même cette semaine. Natoo a sortie en grande pompe son livre humoristique Icônne et en est sacrément fière. Aux USA l'acteur Dwayne Johnson se lâche en chantant en play-back du Taylor Swift à la plus grande joie des internautes et de ses fans. Et pour finir, une photo prise par un Brésilien et postée sur Facebook a littéralement enflammé la toile. Comme vous pouvez le voir, il y a de tout dans ce nouveau Facebook de la semaine alors plongez-y !

Icônne by Natoo

Cette semaine était une semaine importante pour l'humoriste 2.0 Natoo ! La jeune femme sortait son tout premier livre baptisé Icônne, un véritable concentré d'humour en pages. Habituée à faire rire des milliers de gens avec ses vidéos YouTube ou sa participation au Before du Grand Journal avec le collectif Studio Bagel dont elle fait partie, Natoo a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure littéraire cette fois-ci., mais toujours humoristique. En effet dans ce recueil, la jeune femme se moque et parodie allègrement les magazines féminins. Sortie le 9 avril dans toutes les librairies, le livre est déjà un véritable succès auprès du public qui semble apprécier la touche girly et décomplexée de l'humoriste.

The Rock se déchaîne

Vous n'avez pas pu échapper à la nouvelle émission américaine à la mode lancée il y a quelques semaines : Lip Sync Battle ! Le principe de cette émission déjantée est simple, les plus grandes célébrités américaine s'affrontent à l'aide de deux chansons sur lesquelles leurs lèvres doivent être parfaitement coordonnés. Un véritable show de playback donnant lieu à des scènes d'anthologie comme Anne Hathaway se glissant dans la peau (ou plutôt la culotte) de Miley Cyrus. Mais cela peut aussi donner des scènes étonnantes comme avec l'acteur de Fast and Furious Dwayne Johnson qui s'est découvert une passion pour Taylor Swift et a ainsi repris sa cultissime chanson "Shake It Off".

Une photo qui buzze

Les images n'en finissent plus de faire le buzz sur Internet même si parfois se n'est pour la raison que l'on pensait. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec cette photo montrant deux femmes s'embrasser qui a déchaîné les Brésiliens ! Postée par un Brésilien sur son compte Facebook, la photo semble à première vue se focaliser sur deux jeunes femmes en train de s'enlacer sur le quai d'un métro. De plus la légende commençant par "je n'entretiens pas les préjugés" pouvait laisser penser que c'était bel et bien le sujet. Mais c'est en lisant le reste de la publication que l'on peut se rendre compte que finalement le principal intéressé n'est autre qu'un homme en arrière-plan dépassant la ligne de sécurité au sol ! Une publication pleine d'humour qui faisait référence à un député brésilien ayant appelé au boycott d'une série télé montrant deux femmes en train de s'embrasser... Quelle est votre actu préférée ?