Natoo parle de ses chiens Kitty et Lola dans une nouvelle vidéo totalement déjantée !

Ecrit par

Vidéo spécial chiens par Natoo qui révèle d’imbrobables scoops canins et fait des blagues WTF sur ses deux chiens Kitty et Lola !

2015 a été un très bonne année pour Natoo avec le succès de son livre “Icônne” et ses vidéos qui font partie des plus populaires de YouTube ! Juste avant les fêtes, la youtubeuse revient en grande forme afin de nous expliquer ce qu’est sa vie au quotidien avec ses deux chiens Lola et Kitty. Lola est une levrette, ce qui fait bien délirer Natoo qui remarque qu’elle ne pourra jamais acheter de produit dérivé à la gloire de son chien. La youtubeuse révèle ensuite qu’elle voulait depuis longtemps un 2ème chien, mais que Kemar l’en a empêché. Pour notre plus grand plaisir, le couple de youtubers rejoue cet affrontement autour d'une question existentielle : “2ème chien ou pas ?”. Natoo dévoile quelques secondes plus tard qu’ils ont mis un mois à lui trouver un prénom. Vous avez donc échappé à des noms improbables tels que Galabru, France ou Tobby. Mais alors qu’est-ce que ça change d’avoir deux chiens ? Pour la youtubeuse, cela permet 2 fois plus de blagues nulles, d’avoir 2 fois plus de mignonnerie, 2 fois plus de balades agréables (ou pas), 2 fois plus de tranquillité (ou pas), 2 fois plus de moyens d’accuser ses chiens (quand quelqu’un pète par exemple !), 2 fois plus d’achats inutiles et de dépenses !

Mais surtout, cela permet à Natoo de se prendre pour la Khaleesi, “Mothers of Dogs” ! Il y a quand même un truc que la youtubeuse souligne : elle a peur de passer pour une “folle aux chiens” avec son amour démesuré pour Kitty et Lola. Mais qu’est-ce qu’une folle aux chiens ? Sketch à l’appui, Natoo nous montre que c’est une personne qui parle à ses chiens dans la rue et qui les promène parfois dans une poussette ! La youtubeuse en profite aussi pour révéler quelques secrets sur ses chiens : Kitty tape de temps en temps des crises de jalousie, tandis que Lola est effrayée par les humains ! La fin de la vidéo propose une séquence où Kitty et Lola braquent une banque à cause d’une laisse trop longue. Oui, les délires de Natoo partent parfois très loin dans le WTF, comme il y a quelques semaines avec sa “Chanson de l’Humour” qui totalise plus de 4 millions de vues sur YouTube ! Qu'avez-vous pensé de la dernière vidéo de Natoo ?