Natoo se transforme en Eglandine pour parodier les Youtubeuses beauté ! (VIDÉO)

Ecrit par

Natoo est devenue Eglandine le temps d'une vidéo totalement décalée ! Dans celle-ci, elle parodie les tutos beauté de Youtube, et donne une leçon de contouring 100% WTF.

Les chaînes Youtube fleurissent à un rythme effréné. Admiratifs du travail de Squeezie, Norman, EnjoyPhoenix & cie, des centaines de personnes tentent de se faire une place et un nom sur la plateforme de vidéos. Et si beaucoup se cassent les dents, Eglandine devrait elle y arriver sans trop de mal... Il faut dire qu'elle a déjà une sacrée communauté ! Dans la vidéo postée sur la chaîne Le petit monde d'Eglandine, on reconnaît en effet une Youtubeuse qu'on apprécie particulièrement : Natoo ! Dans la veine d'Icônne, livre révélant l'absurdité des magazines féminins, la chérie de Kemar a entrepris de parodier les vidéos des Youtubeuses beauté. "Bonjour et bienvenue sur la chaîne Youtube d'Eglandine, je suis très heureuse de vous accueillir dans mon petit univers, mon petit cosmos, ma petite bulle de savon qui flotte au dessus d'un bain de mousse léger et voluptueux", accueille-t-elle ses nouveaux abonnés.

Pour cette première vidéo beauté, Natoo aka Eglandine a décidé "de commencer fort avec un incontournable de la beauté", c'est-à-dire le contouring. Après avoir expliqué comment s'attacher les cheveux avec "ses barettes Claire's", la jeune femme entre dans le vif du sujet. Elle commence par se mettre du crayon grossièrement sous les yeux. "Ce qui est bien quand on a des cernes, c'est qu'on peut suivre les tranchées qu'on a sous les yeux", explique-t-elle en même temps. Elle poursuit par le contour de sa bouche, puis les "ailes de son nez". Mais lorsqu'elle voit le résultat, elle est choquée. "Mais c'est dégueulasse ! J'ai un phallus sur le visage !", s'exclame-t-elle en effet. Bien qu'elle se sente "souillée", Eglandine ne compte pas se laisser abattre. "Je ne lâche rien, et je reviendrai bientôt pour une prochaine vidéo", promet-elle en effet. Les fans de la Youtubeuse ont adoré cette vidéo encore plus décalée qu'à l'accoutumée ! Mais après avoir vu ça, pas sûr que Kemar ait encore envie de l'épouser... Cette vidéo vous a-t-elle fait marrer ?