Natoo vous dégoûte de l'accouchement dans la dernière vidéo du Latte Chaud

Ecrit par

Dans la dernière vidéo du Latte Chaud, Natoo participe à une réunion de femmes enceintes. Les anecdotes sur ses précédentes grossesses vont faire flipper les futures mamans !

Il y a quelques jours, Natoo se transformait en Eglandine pour parodier les Youtubeuses beauté. Son tuto contouring était tout simplement délirant ! Cette fois, on la retrouve dans une vidéo du Latte Chaud. "Bienvenue à toutes pour cette nouvelle réunion du GSPFE, groupe de soutien pour femmes enceintes", commence la psychologue dont la mission est de les aider. "Vous êtes ici pour échanger sur vos angoisses, vos petits tracas, ou toutes autres émotions liées à la grossesse". La première à se lancer s'appelle Léa. Elle explique être gênée par le fait de "péter tout le temps". Mais c'est encore pire pour Audrey, qui a d'importants troubles gastriques. Nathalie aka Natoo, qui a déjà eu 5 enfants, décide alors de partager son expérience.

"J'ai 5 enfants, et j'ai eu beaucoup de reflux gastriques", explique Natoo qui est accompagnée de son mari. En entendant ça, Joséphine a envie de partir ! Mais elle est retenue par son amie Sophie, qui elle n'est pas enceinte. Totalement perturbées, les futures mamans ont une furieuse envie de fumer ! Mais la psy les en empêche, et leur propose d'évoquer le jour de l'accouchement pour leur changer les idées. "J'ai peur de déféquer", avoue Joséphine. Alors que les autres tentent de la rassurer, Natoo la fait encore plus stresser. "Moi j'ai accouché 5 fois et j'ai fait caca 5 fois", dévoile-t-elle, tandis que son mari affirme que "c'était beau et naturel". Natoo va même jusqu'à raconter l'un de ses accouchements, qui a eu lieu dans la nature, "les pieds dans la mousse". Aucun détail n'est épargné, puisqu'on apprend qu'un "petit lapin est venu lécher le placenta". De quoi décourager plusieurs d'entre elles... Natoo et Joséphine finissent pas s'entretuer, preuve que la grossesse génère du stress. Après les cadeaux de Noël WTF, le Latte Chaud nous offre une vidéo encore plus décalée. A la rédac', on a adoré ! Avez-vous aimé cette vidéo ?