Natoo : Séances de dédicaces pour son livre "Icônne", elle remercie ses fans dans une vidéo émouvante

Ecrit par

La youtubeuse Natoo, dont le livre "Icônne" est un succès en librairie, vient de publier une vidéo dans laquelle elle présente sa tournée de dédicaces et les innombrables cadeaux qu’elle a reçus. Des images aussi drôles que touchantes.

Il y a peu, meltyBuzz vous parlait du carton plein de Natoo lors de sa séance de dédicaces à Lille. La youtubeuse à succès, qui a rencontré ses fans dans dix villes françaises à l’occasion de la sortie de son livre "Icônne", a pu constater son indéniable popularité auprès des jeunes internautes. L’hilarante jeune femme vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube, dans laquelle elle retrace sa tournée. Les images parlent d’elles-mêmes : des files d’attente interminables, un public aussi ravi qu’ému, et toujours, l’humour rafraîchissant de la podcasteuse. Une vidéo à découvrir ci-dessous, dont on retiendra une chose – parmi tant d’autres - : les fans de Natto sont (au moins) aussi fous qu’elle !

Dans une interview accordée à meltyBuzz, Natoo confiait qu'avec Icônne, elle voulait laisser une trace de son passage sur Terre. Il semblerait que ce soit chose faite : en plus de s’être présentés par centaines pour la rencontrer et obtenir une signature sur leur exemplaire du livre, les fans de Natoo ne sont pas venus les mains vides : la jeune femme a reçu un nombre incalculable de cadeaux. Une attention qui a beaucoup touché la jeune femme, qui présente un à un ces présents dans la vidéo. Des licornes, des Lapins Crétins et des Minions par dizaines, mais également plusieurs accessoires pour son chien. Natoo conclue son podcast en remerciant ses fans et en présentant des images de ses séances de dédicaces, probablement tournées au smartphone, qui comme elle l’explique, "sont de nature à provoquer l’œil extrêmement humide lorsqu’ [elle] les regarde". Avez participé aux séances de dédicaces de Natoo ?