Natoo sous l'emprise de substance hallucinogène dans sa dernière vidéo ?

C'est une vidéo bien inquiétante que Natoo vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube… Et pour cause, elle marque la révolte de son corps !

Natoo n'a pas de chance en ce moment ! Kitty, sa petite chienne d'apparence toute mimi, se rebelle contre sa maîtresse, à tel point que Kitty pique tous les amis de Natoo parmi lesquels Norman, Marjorie Le Noan, Kemar, ou encore Andy Raconte… et elle n'est pas la seule ! Une nouvelle vidéo inquiétante vient d'être dévoilée sur sa chaîne YouTube… Dans celle-ci, son corps se met à parler et prend le dessus sur elle ! Tout commence par son petit doigt qui se révolte : "Quoi ? Moi j'ai rien dis alors tu me fous la paix wesh ! 'Mon p'tit doigt m'a dit' par-ci, 'mon p'tit doigt m'a dit par-là'… Eh c'est bon j'en ai ras-le-bol. D'ailleurs j'suis pas le seul !". Un délire total , à tel point que Natoo pense qu'elle a consommé un aliment périmé qui lui donne des hallucinations… Si c'est le cas, il faut nous dire de quoi il s'agit car c'est son corps tout entier qui pousse un coup de gueule !

Ses pieds en profitent pour lui reprocher de porter des talons trop souvent et même ses tibias dévoilent leur visage machiavélique ! "Eh tu passes ton temps à nous arracher les poils mais nous on adore ça, tu peux pas lutter ! […] Avec tes aisselles et ton maillot, on a créé une mafia, on lâche pas le bulbe !". Mais Natoo qui n'a peur de rien, même pas de Grumpy Cat dans le Studio Bagel - ne compte pas se laisser faire et décide d'investir dans une épilation au laser ! Pas de doute, la guerre est déclarée… et perdue d'avance : rappelons qu'elle est seule contre tous ! Car ses cuisses et même ses fesses s'y mettent aussi : "on dirait les fesses de Be-enflée ou de Shaki-gras !", lancent-elles avant de se marrer ! Quant à son épaule gauche, elle "exige une redistribution des tâches", poussant un coup de gueule contre le fait qu'elle porte toujours les courses… Ses fesses lui conseillent d'arrêter de twerker, la comparant alors à un gnou qui vient de naître et qui essaie de tenir sur ses pattes ! D'ailleurs, on a le droit à une réaction exclusive des fesses de Nicki Minaj… Votre corps vous parle-t-il parfois ?