Natoo (Studio Bagel) : Grumpy Cat bientôt dans le collectif ? "On n'a pas le quota de chats rempli" (EXCLU)

Ecrit par

Alors que le Studio Bagel fêtait il y a peu ses 2 millions d'abonnés, la rédaction de meltyBuzz a souhaité s'entretenir avec une personnalité féminine forte (et folle) du collectif : Natoo.

Mardi soir, c'était la Saint Patrick, mais c'était aussi (et surtout) la fête pour le Studio Bagel ! Et pour cause, Mister V, Natoo, Bapt&Gael et les autres fêtaient leurs 2 millions d'abonnés sur YouTube, et meltyBuzz était de la partie ! L'occasion d'interviewer de nombreux humoristes 2.0, à l'instar de Natoo, youtubeuse incontournable, œuvrant à la fois avec le Studio Bagel, mais aussi pour sa propre chaîne YouTube, ainsi que dans les vidéos de certains collègues. D'autant qu'elle ne se cantonne pas uniquement à YouTube. Après avoir doublé les mouettes dans "Bob L'éponge" au cinéma, elle s'est mise à l'écriture puisqu'elle va sortir un livre dès avril, plus précisément "une parodie de magazine féminin, qui s'appelle iconne et ça va être très rigolo. [...] ça change de la vidéo et jsuis hyper contente". D'ailleurs, préparez-vous à découvrir très prochainement une vidéo sur l'écriture de ce livre…

Natoo (Studio Bagel) : Grumpy Cat bientôt dans le collectif ? "On n'a pas le quota de chats rempli" (EXCLU)

Un parcours très prometteur, à l'image de nombreux autres du Studio Bagel, que Lorenzo Benedetti - le fondateur - qualifie de "bande de sales gosses". Et quand on lui parle des 2 millions d'abonnés, elle a des étoiles dans les yeux : "2 millions ! J'en ai les larmes aux yeux, je suis vraiment très émue ! C'est peut-être même le plus beau jour de ma vie en fait !", plaisante-t-elle. Présente dans le collectif depuis le début, Natoo avoue être restée la même malgré ce "succès florissant" : "Je suis restée la même, je n'ai pas changé. La vie est chouette mais elle était chouette avant, c'est que du plus !". Et si être une femme dans ce milieu pourrait sembler difficile, il n'en est rien. "Les garçons ne sont pas trop sexistes", avoue-t-elle, avant d'ajouter en rigolant : au sein du Studio Bagel, "les garçons sont très gentleman, surtout Baptiste Lorber qui aime bien nous péter dessus." Rien à dire, ça "vent" du rêve ! Et quand on lui demande qui elle verrait bien intégrer le Studio Bagel après cette dernière recrue de choc qu'est Baptiste, elle répond tout naturellement "Grumpy Cat !"

Natoo (Studio Bagel) : Grumpy Cat bientôt dans le collectif ? "On n'a pas le quota de chats rempli" (EXCLU)

Entre Dora l'exploratrice ou encore Roselyne Bachelor – que Natoo incarne dans une vidéo flippante -, l'humoriste 2.0 aime se glisser dans la peau de nombreux personnages, surtout lorsqu'ils sont "des personnages glamour, qui vendent du rêve, qui donnent envie de… rien du tout". Et là, la réalité reprend le dessus : "je ne sais pas pourquoi j'ai écrit certains personnages, je me suis infligée ça toute seule en fait". Rassurez-vous, il n'y a aucun danger que la Natoo qui se cache derrière ne disparaisse : "je pense que je suis plus forte que ces personnages-là". En revanche, il existe une menace bien plus réelle : Kitty, sa chienne : "Kitty prend le dessus sur toute l'humanité, il suffit qu'elle fasse la belle et elle obtient tout ce qu'elle veut, c'est incroyable." D'ailleurs, alors que nous parlons avec Natoo, elle est au bar, profitant pleinement de sa soirée… Quel personnage interprété par Natoo préférez-vous ?