LOL (Laughing Out Loud)

Nawell Madani : "Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur scène, et j'espère qu'on est en train d'inverser la tendance" (exclu)

Publié par
Zaïd Berkach
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Actuellement sur le pont avec son spectacle "C'est moi la plus belge", la pétillante Nawell Madani a accepté de faire un crochet par nos locaux afin de tester l'interview miroir. Un moment chaleureux où l'humoriste est revenue pêle-mêle sur son parcours, sa conception de l'humour et son rapport aux fans.

Talent aux multiples facettes, l'humoriste Nawell Madani nous a fait l'honneur de répondre favorablement à notre invitation, afin de se prêter au jeu de l'interview miroir. Celle qui est en ce moment en représentation au Palais des Glaces avec son spectacle "C'est moi la plus belge", crève littéralement l'écran depuis son passage au Jamel Comedy Club. Il était dans la logique des choses que meltyBuzz se penche sur le parcours atypique de la jeune femme, qui a fait le choix plutôt tardif de délaisser ses premiers amours pour la danse au profit de l'humour : "Pour moi c'était toujours rester dans l'artistique. Au lieu de parler avec le corps, j'ai rajouté le verbal", nous explique Nawell qui ne voit aucune incompatibilité entre les deux disciplines. Au contraire, le sens du rythme et de la vanne sont de précieux atouts pour l'ancienne chorégraphe, qui manie l'humour tambour battant. Son premier spectacle met ainsi en lumière toute cette aisance, qui séduit chaque jour de plus en plus de fans : "Je me suis dirigée vers un seul-en-scène où j'explique mon histoire et où j'interprète pas mal de personnages", le tout étant pour Nawell de créer "une symbiose" avec son public.

Crédit : meltyBuzz

Dans la même logique de proximité avec ses admirateurs, la jeune Belge a créé les Instawell, courtes vidéos d'une quinzaine de secondes propres à Instagram : "Comme l'application venait de sortir il y a 24h, je me suis dit 'Tiens, pourquoi ne pas être la première ?'". Résultat, ses délires en tous genres cartonnent sur le réseau social et YouTube, tout comme sa reprise du tube « Happy » de Pharrell Williams. Nawell Madani est l'humoriste qui monte, au point qu'elle se prend à rêver d'un prochain terrain de jeu nommé États-Unis. C'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais alors dans quelques années please. En attendant, on vous laisse découvrir son interview décapante réalisée par son alter ego Gisèle Van Den Berg, à qui on promet également une belle carrière de journaliste.

La jeune femme se produit actuellement au Palais des Glaces avec son spectacle "C'est moi la plus belge"
© puma
À lire aussi
Elle drague les hommes dans la rue, la caméra cachée du sexisme inversé !
À lire aussi
1er avril : La vidéo la plus fun est...
À lire aussi
François Hollande retrouvé mort ?
À lire aussi
Ces filles sexy qui affichent leurs conquêtes sur le web
À lire aussi
Kill Bill : La musique du film version sèche-cheveux !
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Nawell Madani : "Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur scène, et j'espère qu'on est en train d'inverser la tendance" (exclu)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible