Nekfeu : Est-ce qu'on peut pécho dans la rue avec des punchlines du rappeur ? Un YouTubeur tente le défi

Après avoir eu recours au répertoire de Lacrim et Kaaris pour essayer de pécho de la meuf, le YouTubeur Les2Crazy nous revient cette fois-ci avec des textes de Nekfeu et Guizmo pour réussir son défi. Le succès a-t-il été au rendez-vous ?
L'été, les balades dans la rue, les femmes en tenues légères, les hormones qui travaillent…le cocktail parfait pour que les corps se rapprochent. Encore faut-il avoir la bonne technique pour aller hameçonner de la meuf sans filet de sécurité en pleine rue. Au milieu des conseils d'experts en séduction tous aussi foireux les uns que les autres, le YouTubeur Les2Crazy se hasardait dernièrement à pécho avec des punchlines de Lacrim et de Kaaris. Un défi risqué quand on connait le vocabulaire châtié des deux MC's, mais qui au final s'est avéré pas si catastrophique. En sera-t-il de même avec les textes de Nekfeu et Guizmo ?
Le YouTubeur charmeur est en effet retourné sur le terrain éprouver ses dons de séduction en lâchant ici et là des lyrics des deux rappeurs. Au milieu d'une phase d'approche classique, la punchline se pose ainsi comme un veuch' dans la soupe : "Clap clap, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !". Et ça continue : "Si tu me vois me ronger les ongles, c'est pour pas te faire mal quand je te doigte". Décontenancées, la plupart des meufs ont préféré prendre à la rigolade les tentatives de drague thug du jeune homme. Et on connait le dicton concernant les femmes qui rient, qu'elles soient françaises ou étrangères…La technique de Les2Crazy est quoiqu'il en soit bien moins risqué que celle de Chris fait le show qui s'est amusé à peloter des filles dans la rue.