Nekfeu : "On verra" parodié version "Clash of Clans" !

Ecrit par

"On verra" est LE tube qui a révélé Nekfeu en solo. Une chaîne Youtube a eu l'idée d'un mashup complètement WTF avec le jeu Clash of Clans. Le résultat est hilarant... Découvrez-le sans plus tarder !

Depuis la sortie de son premier album, Nekfeu est très sollicité. Tous les professionnels du métier ainsi que les fans du rap s'accordent à dire que le jeune rappeur français est bourré de talent. Son tire On verra, particulièrement remarqué par ces derniers, enregistre à ce jour plus de 23 millions de vues sur Youtube. Vous imaginez ?! En constatant cet incroyable succès, la chaîne newVEGETA a eu une idée : surfer sur le buzz de ce tube et réaliser un mashup complètement improbable avec le jeu Clash of Clans. Après l'avoir écouté, on peut dire qu'elle a réussi son pari... La parodie est totalement délirante. Nous vous laissons le découvrir par vous-mêmes.

En arrière plan, des images de l'application qui passionne des milliers de gens. Ce jeu qui consiste à construire un village et à le défendre face à des adversaires a donné lieu à des paroles détournées - mais savamment étudiées - du tube On verra. Ainsi, le premier couplet commence de cette manière... "On joue à Clash, le jeu marque le quotidien, perdre une défense, ça fait mal que quand tu rush, même si j'ai rien pour payer je booste mes foreuses, j'ai toujours pas trouvé le moyen d'monter Légende". Vous remarquez l'étroite correspondance avec les paroles originales ! Quant au refrain, il est tout aussi fidèle au son de celui qui poussait récemment un coup de gueule contre le FN. "On verra bien, c'clash of clans nous réservera, on verra bien, vas-y viens on n'y pense pas". A la rédac', on a adoré cette parodie ! Quel son de Nekfeu est votre préféré ?