Nelly (Les Anges 6), Aurélie Dotremont & Julien Bert, Booba & l'Ice Bucket Challenge : Les Instagram de la semaine

Que de surprises sur la planète Instagram cette semaine ! Entre Nelly des Anges de la Télé-Réalité 6 et sa soeur jumelle, le nouveau couple Aurélie Dotremont & Julien Bert ou Booba qui critique l'Ice Bucket Challenge, le réseau social en a vu de toutes les couleurs. La rédaction de meltyBuzz vous invite à découvrir ce qu'il s'est passé.

La semaine dernière, dans les Instagram de la semaine, Secret Story 8, Les Anges 6 et Allô Nabilla étaient à la une. Les trois célèbres programmes de télé-réalité ont fait trembler le réseau social ! Cette semaine, la télé-réalité est de nouveau au coeur de l'actu avec Nelly, candidate des Anges de la Télé-Réalité 6, qui a enfin présenté sa soeur jumelle à ses fans. Ce n'est pas tout puisqu'un nouveau couple s'est formé : Aurélie Dotremont et Julien Bert, qui ont officialisé leur relation sur Instagram. Le rappeur Booba a de nouveau fait parler de lui en poussant un coup de gueule contre le fameux Ice Bucket Challenge. C'est parti pour les Instagram de la semaine !

nelly des anges de la télé-réalité 6

Révélée il y a maintenant plus d'un an, lors de sa participation à La Belle et Ses Princes 2 sur W9, Nelly s'est toujours montrée très discrète sur sa vie privée. Cependant, en intégrant l'aventure Les Anges de la Télé-Réalité 6 il y a quelques mois, la jeune femme s'est retrouvée plus que jamais sous le feu des projecteurs ! Elle a ainsi vu son nombre d'abonnés sur les réseaux sociaux "exploser". La jolie blonde a récemment décidé de faire une petite surprise à son public. Ainsi, Nelly a présenté sa soeur jumelle sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance entre les deux jeunes femmes est frappante ! A tel point que certains internautes ont eu du mal à les distinguer sur le cliché. En tout cas, Nelly semble être très proche de sa soeur.

Nelly (Les Anges 6), Aurélie Dotremont & Julien Bert, Booba & l'Ice Bucket Challenge : Les Instagram de la semaine
aurélie dotremont et julien bert

Un vent d'amour souffle actuellement sur la planète télé-réalité… Alors que des couples comme Nabilla et Thomas filent le parfait amour depuis un certain temps maintenant, d'autres viennent de voir le jour ! C'est le cas d'Aurélie Dotremont et Julien Bert, qui ont officialisé leur histoire sur Instagram cette semaine. Ainsi, le candidat des Anges de la Télé-Réalité 6 a partagé une photo de lui embrassant langoureusement sa chérie ! "Je vous souhaite à tous de trouver le bonheur. Bisous mes loulous et bonne fin de vacances" a-t-il commenté. Accusés de se fréquenter pour faire le buzz, par de nombreux internautes, Aurélie Dotremont et Julien Bert n'en ont que faire des critiques et sont bien décidés à profiter de leur histoire, que cela plaise ou non. La chroniqueuse du Mag a d'ailleurs récemment tweeté : "Oui je suis avec @Julien_Bert et non ce n'est pas une histoire de buzz".

Nelly (Les Anges 6), Aurélie Dotremont & Julien Bert, Booba & l'Ice Bucket Challenge : Les Instagram de la semaine
booba

Difficile de passer à côté du phénomène "Ice Bucket Challenge" ces derniers jours ! De nombreuses personnalités ont participé au défi visant à récolter des fonds pour une oeuvre de charité, qui lutte contre la maladie de Charcot. Pour cela, ils se versent un seau d'eau glacé sur la tête, lors d'une séquence vidéo qu'ils partagent ensuite sur les réseaux sociaux, font un don à l'ALS et nominent à leur tour trois personnes. Mais il y a quelqu'un qui a refusé d'y participer et a même poussé un coup de gueule contre le phénomène ! Ainsi, nominé par Benzema, Booba a critiqué l'Ice Bucket Challenge sur Instagram. Le rappeur a mis en ligne un montage photo dénonçant la sécheresse, la famine et le manque d'eau qui sévissent en Afrique. B2O ne s'est pas arrêté là et a commenté : "Je lance l'opération "bucket de kfc" #chickenwingzer". Le coup de gueule de Booba a fait un sacré buzz sur le réseau social.

Nelly (Les Anges 6), Aurélie Dotremont & Julien Bert, Booba & l'Ice Bucket Challenge : Les Instagram de la semaine
kim kardashian vs chelsea handler

Les selfies sexy de Kim Kardashian font très souvent le buzz sur les réseaux sociaux… Voilà désormais qu'ils inspirent l'animatrice télé et humoriste Chelsea Handler ! En effet, alors que son talk show Chelsea Lately tirera sa révérence dans les jours qui viennent, la jeune femme a partagé une photo d'elle complètement nue sur Instagram, imitant ainsi le fameux cliché publié par Kim il y a plusieurs mois. "Je suis une Kardashian" a commenté Chelsea Handler. Une photo qui pourrait bien lui assurer une belle audience pour la dernière de son émission, diffusée sur la même chaîne (E ! Entertainment) que l'émission de télé-réalité des Kardashians. D'ailleurs, il se murmure que Chelsea Handler recevrait la célèbre famille sur son plateau à l'occasion du grand final. En tout cas, si Chelsea Handler a posé nue pour se moquer de Kim Kardashian, sa photo sexy semble en avoir séduit plus d'un sur la toile ! Quelle personnalité mérite le titre d'Instagramer de la semaine selon vous ?

Nelly (Les Anges 6), Aurélie Dotremont & Julien Bert, Booba & l'Ice Bucket Challenge : Les Instagram de la semaine