NESCAFE Dolce Gusto "MINI ME" : la pub qui fait un "carton"

Ecrit par

Nescafé revient dans une série de pub interactives dans lesquelles deux jeunes colocataires s'installent chez eux. Une chance qu'ils aient la machine "MINI ME" : à défaut de rater leur déménagement, ils ne peuvent pas rater leur café.

Il y a beaucoup de choses que l'on peut se permettre de rater, mais pas son café ! C'est l'idée que véhiculent les 10 spots publicitaires de Nescafé, pour vanter les mérites de sa nouvelle machine "MINI ME". Dans les différents spots, deux jeunes colocataires emménagent dans leur nouvel appartement et les choses ne se passent pas comme prévu : zombie dans la plante qui fait des siennes, console de jeu qui passe par la fenêtre, canapé découpé à la tronçonneuse, les deux jeunes hommes ratent leur déménagement en beauté. Heureusement, ils peuvent compter sur leur machine NESCAFE Dolce Gusto "MINI ME" pour une pause-café réussie. La machine, simple à utiliser, esthétiquement réussie et disponible en différents coloris, est idéale pour la génération "ME", une génération jeune et connecté. Intitulée "MINI ME fait un carton", la campagne de pub signée par Publicis Conseil est totalement délirante et extrêmement bien réalisée. Pour rester dans le café, hier, la rédaction de meltyBuzz vous parlait d'une machine Douwe Egberts, en Afrique du Sud, qui distribue des cafés gratuitement en échange d'un bâillement. Êtes-vous un accro au café ?