Nespresso : "Cantal, what else ?", la nouvelle parodie de Clooney et Dujardin qui fait le buzz sur la Toile

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Après la parodie de Titoff et Florent Manaudou, c'est une nouvelle parodie de la publicité de Nespresso qui fait le buzz sur la Toile. Après "Nespresso, what else ?", découvrez "Cantal, what else ? ", une parodie qui a de la saveur !

Georges Clooney et Jean Dujardin n'auront pas fini de se battre… Jouant de l'effet de surprise en s'opposant dans la dernière publicité de Nespresso, les deux acteurs ne s'attendaient certainement pas à faire autant de buzz ! Et pour cause, seulement quelques jours plus tard, Titoff et Florent Manaudou s'amusaient à parodier Clooney et Dujardin pour Nespresso, faisant encore plus de bruit. Et cela est loin d'être fini ! Aujourd'hui encore, elle inspire les internautes. Deux d'entre eux se sont amusés à parodier la publicité pour Nespresso, sauf que cette fois-ci, les deux hommes ne sont pas des célébrités et que ce pour quoi ils se battent est loin d'être du café… Dans une vidéo intitulée "Cantal, what else ?", deux Auvergnats se livrent une battle sans pitié pour du… cantal ! Mieux qu'une belle voiture, l'un d'eux échange sa voiture pour un simple bout de pain et de fromage.

Une vidéo parodique qui se clôt logiquement sur l'interrogation : "Jusqu'où iriez-vous pour du pain et du cantal ?". Postée le 22 décembre sur YouTube, la vidéo a été réalisée par Léo Pons, avec l'aide de la société de production Léomédias et a rencontré un véritable succès. En seulement quelques heures, la vidéo qui a été visionnée 7800 fois a suscité plus de 500 partages Facebook. L'enjeu est bien plus profond que de faire rire : promouvoir le département du Cantal. "J'ai trouvé ça marrant de reprendre cette publicité que tout le monde connaît, et puis cela associait une idée de luxe, de glamour, qui change totalement avec les autres publicités sur le Cantal, où l'on voit toujours des montagnes et des vaches !", explique Léo Pons. Quand on vous disait qu'opposer Clooney et Dujardin était une stratégie marketing payante pour Nespresso ! Le buzz autour de cette parodie est-il justifié ?