Nespresso : Clooney et Dujardin parodiés par Titoff et Florent Manaudou

Ecrit par

Créant le buzz dans la dernière publicité pour Nespresso, George Clooney et Jean Dujardin se voient aujourd'hui remplacés par Titoff et Florent Manaudou dans une parodie délirante !

Quand Jean Dujardin s'oppose à George Clooney dans la nouvelle pub Nespresso, ça donne une stratégie marketing payante ! Et pour cause, la campagne "How Far" a séduit les téléspectateurs, à tel point que la vidéo a été visionnée plus d'1,7 million de fois sur YouTube. Les deux acteurs que l'on croyait devenus amis se livrent une bataille des plus acharnées pour un café Nespresso. Ils sont prêts à tout pour le dernier Nespresso : à échanger leurs chaussures de luxe contre des tongs, envoyer une ravissante jeune femme ou encore nager jusqu'à un bateau au milieu de l'eau. Et si le "What else ?" de Jean Dujardin n'est pas aussi sensuel que celui de George Clooney, il semblerait qu'il ait tout de même plu !

Un véritable buzz sur lequel Titoff - qui s'est récemment amusé à parodier la pub Schweppes - a décidé de surfer, avec la complicité de Florent Manaudou. Les deux jeunes hommes ont décidé de parodier la publicité, Florent dans le rôle de Jean Dujardin et Titoff dans celui de Clooney. Sauf que l'accent américain reste encore à travailler et que les chaussures de Titoff sont bien trop petites pour Florent Manaudou ! Cette fois, ce n'est pas à Côme (Italie) que la scène se déroule mais à Marseille. Et si l'on attend avec impatience que le champion de natation se jette à l'eau comme Dujardin, ce ne sera pas le cas puisque le bateau a disparu ! Postée le 11 décembre sur YouTube, la vidéo rencontre elle aussi un véritable succès puisqu'elle a déjà été visionnée plus de 92 000 fois ! Quelle version préférez-vous ?