Nestlé : Une pub avec des gens nus !

Ecrit par

La société d’agroalimentaire vient de lancer une pub pour promouvoir un nouveau produit 100 % naturel, Coffee Mate, avec des gens intégralement nus.

Il y a de quoi tomber des nues devant toutes ces personnes… nues. C’est en tout cas ce qu’on dû se dire les clients de ce café qui ont participé bien malgré eux à une campagne publicitaire du géant suisse de l’agroalimentaire. Nestlé, qui plonge dans le décolleté des femmes, a lancé cette campagne de pub pour la promotion d’un nouveau produit à base de crème appelé Coffee Mate. Un produit destiné à accompagner le café et facile d’utilisation, comme ce que l’on trouve dans les grandes chaînes de café du type Starbucks. Et pour faire la promotion d’un produit 100 % naturel, quoi de mieux que de le proposer en étant tout aussi naturel, c’est-à-dire intégralement nu. Une vidéo amusante que meltyBuzz vous propose de visionner ci-dessous.

Nestlé : Une pub avec des gens nus !

Dans le clip vidéo, on peut donc voir les employés du café, mais également quelques clients, complètement nus, servir ou boire leur café du matin. Intégralement nus… Pas tout à fait. Et pour cause : pour avoir plus d’impact sur les clients entrant dans le café, les personnes dénudées ont en réalité été peintes et portent un string. Un body painting qui a eu de l’impact puisque la pub a déjà dépassé le 2 500 000 vues sur YouTube. Et une campagne marketing amusante, totalement réussie, qui a permis à beaucoup de personnes, comme le montre la vidéo, de se rincer l’œil. Pour rester avec l’agroalimentaire suisse, la rédaction vous parlait il y a quelques temps déjà de Nestlé et de sa publicité pour chien. Comment auriez-vous réagi en entrant dans le café ?