Neymar blessé : Son arrivée aux urgences filmée, la vidéo polémique sur YouTube

Ecrit par

Après avoir été blessé aux vertèbres par Zúñiga pendant le match Brésil - Colombie, Neymar a été hospitalisé d'urgence. Son arrivée au centre hospitalier a été filmée par une infirmière et la vidéo ne plaît pas à tout le monde !

"Je ne sens plus mes jambes !" prononçait Neymar Junior à Marcelo après avoir subi un choc violent du défenseur Zúñiga pendant les quarts de finale de la Coupe du Monde où le Brésil affrontait, le vendredi 4 juillet, la Colombie (2-0). C'est donc devant des millions de téléspectateurs et supporters consternés et attristés que le joueur brésilien a dû quitter le Stade Castelão en pleine souffrance et en brancard pour se rendre aux urgences de l'hôpital Sao Carlos de Fortaleza. Et si nous n'aurions pas dû en voir plus sur ce transfert, il n'en est rien et pour cause une infirmière a filmé l'arrivée de Neymar dans le centre hospitalier. Visiblement fière d'avoir aperçu la star internationale, Cinthia - la jeune femme à l'origine de la séquence que l'on aperçoit à la fin de la vidéo le sourire aux lèves et les doigts en V pour le signe de la victoire - a été licenciée sur le champ pour "violation de l'intimité d'un patient", ce geste 2.0 n'ayant pas fait rire le Brésil bouleversé par la blessure de l'attaquant de la Seleçao.

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014Neymar : Sa blessure prédite par les Simpson !Cristiano Ronaldo transféré à Manchester United ? La rumeur qui fait du bruitBrésil - Allemagne : 7-1, l'humiliation vue par TwitterNeymar blessé : Son arrivée aux urgences fait réagir Twitter

Neymar blessé : Son arrivée aux urgences filmée, la vidéo polémique sur YouTube

Gravement blessé aux vertèbres (fracture de l'une d'entre elles), Neymar a donc déclaré forfait (au grand dam de ce bébé inconsolable) jusqu'à la fin du Mondial 2014, sa blessure nécessitant 40 jours de repos. Le retour du n°10 du Brésil est donc inenvisageable, même si certains médecins, selon une folle rumeur vite estompée, ont évoqué la possibilité pour ce dernier de disputer une hypothétique finale ! Finale qui n'aura pas lieu, quand on voit la déroute du Brésil face à l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du Monde, on se rend compte que l'absence de Neymar aura été plus fatale que prévu pour les joueurs de Felipe Scolari. Triste que Neymar ne finisse pas le Mondial ?

Neymar blessé : Son arrivée aux urgences filmée, la vidéo polémique sur YouTube - photo
Neymar blessé : Son arrivée aux urgences filmée, la vidéo polémique sur YouTube - photo