Neymar : Une fan renonce à une somme folle pour le rencontrer !

Ecrit par

En France, les télévisions nous proposent de participer à leur jeu pour remporter un séjour à l'étranger ou une somme d’argent. Une marque brésilienne a utilisé un moyen plus subtil : faire rencontrer le plus célèbre Brésilien du moment, Neymar.

Les Français ont pu le constater récemment lors de la venue de Neymar à Paris pour affronter le PSG puis au Stade de France pour un match amical, le Brésilien a tout d'une pépite. Il va achever sa deuxième saison loin de sa terre natale, depuis qu’il a quitté son club de Santos au Brésil pour rejoindre la Catalogne et le FC Barcelone de Lionel Messi. Son pays en fait une idole, mais il n’est pas le seul. Partout dans le monde, la hype a pris et un bon nombre de personnes rêveraient de le rencontrer, si l'on oublie les quelques indéboulonnables détracteurs de Neymar. Une jeune Américaine a eu ce privilège en gagnant à la loterie de la marque brésilienne de boissons Guarana Antartica. Sa rencontre fait le buzz et pour une raison bien précise : cette habitante du Texas, nommée Rhiannon Conelley, avait eu le choix entre empocher 10 000 dollars et effectuer cette rencontre en Catalogne. On vous laisse deviner ce qu’elle a décidé…

À 16 ans, Rhiannon Conelley s’est donc offert ce séjour à Barcelone aux frais de la marque. Elle a pu réaliser son rêve, et la gêne était palpable comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessus. Rhiannon Conelly a tout de même pu parler avec Neymar, qui lui a bien évidemment fait cadeau de quelques photos souvenirs. Venue avec le maillot de son idole, la jeune femme est repartie le sourire aux lèvres. Et pour cause, selon ses propres mots elle a vécu "le meilleur moment de sa vie". Un plaisir qu’elle a partagé sur son compte Twitter @RhiConelley où elle a bien évidemment mis sa photo souvenir en photo de profil. Gardienne de but dans son club aux Etats-Unis, on espère qu’elle a également eu l’occasion d’échanger deux ou trois ballons avec le joueur du Barça sponsorisé par Nike, pour qui Neymar avait été le représentant d'une publicité de la marque. Et vous, qu'auriez-vous fait si vous aviez eu le choix entre rencontrer Neymar à Barcelone et empocher 10 000 euros ?

Neymar : Une fan renonce à une somme folle pour le rencontrer !
Neymar : Une fan renonce à une somme folle pour le rencontrer !
Source : @RhiConelley