Nicki Minaj : Après Kim Kardashian, elle va avoir son propre jeu vidéo !

Ecrit par

Après Kim Kardashian, Katy Perry ou encore Lindsay Lohan, c'est au tour de Nicki Minaj d'avoir son propre jeu ! meltyBuzz vous en dit plus.

Il y a plus d'un an, Kim Kardashian lançait son propre jeu vidéo, pour le plus grand bonheur de ses fans. Grâce à cette application mobile, les fans de la diva ont pu vivre la vie trépidante de la star à Hollywood. Faire la fête dans les clubs les plus branchés, vivre une véritable histoire d'amour ou encore créer son propre style vestimentaire, tout est possible ! Une application disponible sur iOs et Android gratuitement, mais qui rapporte gros à la chérie de Kanye West, puisque "Kim Kardashian : Hollywood" a enregistré environ 147 millions d'euros de chiffre d'affaires ! Il faut dire qu'elle est l'une des plus téléchargées aux Etats-Unis, et qu'elle arrive à la 43e place en France. Un bon plan qui est à la mode chez les stars puisque Katy Perry ou encore Lindsay Lohan ont elle aussi leur propre jeu et qui, semble-t-il, a donné des idées à Nicki Minaj.

Nicki Minaj : Après Kim Kardashian, elle va avoir son propre jeu vidéo !

Et pour cause, la chanteuse de Anaconda aura elle aussi droit à son propre jeu ! Et lui aussi sera édité par Glu Mobile, la même entreprise à l'origine du jeu de Kim Kardashian. Succès assuré ! C'est le CEO de Glu, Niccolo de Masi, qui a annoncé la bonne nouvelle : "Je suis ravi d’accueillir la reine incontestée du hip-hop, Nicki Minaj, au sein de la liste grandissante de célébrités partenaires de Glu. Nicki apporte à Glu son audience de plus de 100 millions de followers et une nouvelle catégorie de musique. Nous sommes impatients de combiner le style inimitable de Nicki et l’expertise des jeux sociaux de Glu." En ce qui concerne le jeu en soi, on n'en sait pas davantage, sinon qu'il reposera sur un modèle free-to-play et inclura l’aspect, le nom et la voix de la chanteuse. Peut-être comprendra-t-il des cours de twerk ? Espérons tout de même ne pas voir le sosie de Nicki Minaj en version porno… Pour les intéressés, le jeu devrait être mis en ligne au cours de l'été prochain. Allez-vous vous procurer le jeu ?